Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farmer la nuit > Farmer le jour?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Xonats, 20 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Xonats

Xonats Archer

21 Septembre 2014
    38
    1
    Élixir:
    961 
    Or:
    Farm :D
    Niveau:
    118
    Clan:
    Say My Name
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Bonjour à tous!

Sur plusieurs tutoriels, je vois qu'on préconise en général de farmer et booster ses casernes tôt le matin ou la nuit. Pourquoi?

Y a t'il une réelle différence? Pourtant les serveurs sont tous confondus entre eux non? J'ai aussi l'impression de trouver plus d'inactifs la nuit (en BAM) que le jour!

-> Quelqu'un aurait t'il des preuves montrant qu'il y a plus d'inactifs la nuit que le jour?

2. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 198
    288
    Élixir:
    11215 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Certaines nuits ou certains matins, c'est flagrant. Je confirme.
    Mais bizarrement, ce n'est pas systématique.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    en fait plus que les heures a farmer je constate que 12h18h c est le desert de gobi! j ai teste C3 a M2 et ya rien! du coup farmer en dehors de cette plage horaire oui je le conseille vivement

4. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Oui, tous les serveurs sont mélangés, mais visiblement (je parle de ce que j'ai lu/vu par ailleurs, mais j'en serais pas affirmatif) il y a une très grosse activité sur le jeu au niveau Européen. Sachant que cette activité se concentre principalement sur les après-midi et début de soirée, force est de constater qu'un certains nombre de vivi vont sortir de bouclier en milieu de nuit/début de matinée. Perso je joue rarement plus tard que minuit, mais il est vrai que entre 23h et minuit, les recherches semblent plus rapidement fructueuses. Et devant parfois me lever tôt le matin pour le boulot (être 4h et 6h), il est bien rare également de chercher longtemps sans tomber un du vivi bien juteux.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Bartounet

Bartounet Gobelin

27 Juillet 2014
    72
    28
    Élixir:
    1286 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Pour moi mes horaires de "hautes fréquences de butin" sont : A partir de 21h le soir jusque 12h pas plus chaque jour je confirme un peu plus ces horaires. Par exemple j'essaye 2-3 attaques l'après midi et en effet aucun butin trouvé en environ 20-30 recherches. Je me suis fais une petite opinion et je pense que l'après midi c'est la où les joueurs récolte et améliore leurs défenses ou autre...

6. Xonats

Xonats Archer

21 Septembre 2014
    38
    1
    Élixir:
    961 
    Or:
    Farm :D
    Niveau:
    118
    Clan:
    Say My Name
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    D'accord! Donc ce serait du à une grosse activitée sur notre fuseau horaire, pas de bol d'être européen lol!

Les américains farment beaucoup le jour et moins la nuit donc ^^

Merci pour les réponses