farmer les murs

nico30

Barbare
6 Janvier 2014
7
0
16
Niveau
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je vous remercie de vos conseils,j'vais rester en low farming pour l'instant et monter bientôt a 1800 trophées ;)


Il n'y que moi qui n'a jamais réussi en low farming ? je suis deja descendu en dessous les 150 trophées mais je n'ai jamais rien trouvé ^^
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je te conseil aussi le low farming qui est rentable pour les HDV 7 et 8 après il me semble que cela devien un peu moins rentable donc profite en
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je peut jouer 2 a 3 heures par soir
Le LowFarming demande généralement un petit peu plus de temps de connexion sans interruption apparemment. Je ne suis pas encore un grand expert, mais regarde ICI. Mais si tu l'utilise déjà, c'est que tu doit t'en sortir.
Il n'y que moi qui n'a jamais réussi en LowFarming ? je suis déjà descendu en dessous les 150 trophées mais je n'ai jamais rien trouvé ^^
Nico30, tout dépends de ce que tu appelle trouver. Pleins de joueurs sont déçut par le LowFarming car apparemment ils s'attendent a des villages habituels. Hors le LowFarming demande d'attaquer des villages à 30-50K environ. Mais une fois de plus je débute juste en LowFarming. Étais tu bien en hdv 7-8?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Le LowFarming demande généralement un petit peu plus de temps de connexion sans interruption
c'est sur que plus tu joue plus c'est rentable mais je pense que 2 ou 3 heure suffisent... 15 minutes pour redescendre en tp et si après il te reste 2h de jeux j'ai que 3000000 de place pour le moment mais en 2 h il sont remplie donc pas forcément besoins de plus
 

UKT

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
84
10
23
29
Niveau
95
Clan
Kurama Crew
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci ficelle,mais cela fais une semaine que je suis en LF donc je commence a connaitre :)

Il n'y que moi qui n'a jamais réussi en low farming ? je suis deja descendu en dessous les 150 trophées mais je n'ai jamais rien trouvé ^^

Si tu est plus que hdv 8 normal que tu trouve pas grand choses
 

nico30

Barbare
6 Janvier 2014
7
0
16
Niveau
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Non je suis actuellement HDV 8 mais je n'ai plus essayer depuis que je l'ai passé.

J'avais essayer en HDV 6 et 7 et c'était a peine 15 000 par vivi.. les 50 000 je les voyais jamais du coup au bout d'une heure de recherche je remonté mes TR car j'en avais marre de rien trouver..