Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farmer ses heros

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par siri, 30 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. siri

siri Géant

26 Octobre 2014
    65
    254
    Élixir:
    3414 
    Or:
    Niveau:
    161
    Clan:
    Dont Cry NG
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Salut a tous !
    Je vais bientot etre lvl 130 mais il se trouve que j ai toujours laissé mes heros de coté en up ( si vous voulez jeter un coup d oeil a mon profil je suis Iris chez don't cry ng ). En effet etant fan de GDC avoir des heros en up n etait pas hyper pratique ..
    Mais maintenant que mes compo gowiwipe et goval commence a etre maxé il faut bien que je me mette aux heros !
    Sauf que j ai pas mal de difficultées a farmer l'elixir noir ..
    Je pense que ce sujet a deja ete abordé qqu part sur le forum mais je n ai pas trouvé où, alors je voudrais savoir comment bien farmer ses heros et le black ( ca va ensemble ^^).
    Il doit bien y avoir des astuces, une tranche de trophés et une compo idéal ?

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. El3veN

El3veN Gargouille

18 Février 2014
    374
    153
    Élixir:
    2154 
    Or:
    .
    Niveau:
    110
    Clan:
    .
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Tu peux toujours le gagner grace au batailes en master ou cristal, grace au butins de victoire.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    2 personnes aiment ça.
  4. siri

siri Géant

26 Octobre 2014
    65
    254
    Élixir:
    3414 
    Or:
    Niveau:
    161
    Clan:
    Dont Cry NG
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Genial duanrage c est pile ce que je cherchais merci !

4 personnes aiment ça.