Farming BAM rentable depuis Maj Noel ?

Ironcliff

Barbare
6 Novembre 2013
5
0
16
Niveau
1
Salut à tous.

Actuellement en HDV 7, j'avais pour habitude de farmer en barbares/archers et me faisais du 200-300k à chaque attaque.

Depuis la maj c'est encore + galère de trouver des villes avec les ressources dans les mines/extracteurs et quand on en trouve, ils en ont pas des mass (en moyenne 100k).

Ma question serait donc la suivante:
Est-il toujours rentable de farmer en BAM ou BA depuis la mise à jour ? :|

Ou autant faire une véritable armée afin d'aller chercher les ressources qui sont dans les réserves car je croise par contre pas mal de village avec 100k-200k de ressources mais dans leurs réservoirs.

J'ai oublié de préciser que j'étais entre 1650 et 1850 tr en moyenne avec cette technique (avec barbare et archer lvl 4)
 

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut !
Je suis niveau 101, et ca fait longtemps que je fais du BA ! Cela marche très bien, je te propose une de mes vidéos pour t'aider, j'y détaille les tranches adaptées !
BAM est aussi très rentable, surtout car ca réduit le temps de formation !
N'hésite pas à poser des questions :)
 

Khrall

Barbare
9 Decembre 2013
7
0
16
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Le problème c'est que moi perso j'en trouve très peu de village inactifs depuis la maj.

Je vais regarder ta video pour voir tes tranches proposés Bonobo.
Je suis HDV 7 et je farme entre 1400 et 1500tr.

Je trouve pas mal de vivi avec 100k+ de ressources mais aucuns vivi inactifs :s
 

Khrall

Barbare
9 Decembre 2013
7
0
16
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Ah oué il faudrait être entre 1000 et 1100.
Je vais tester et te tenir au courant si j'arrive à trouver des villages inactifs dans cette tranche
 
Dernière édition par un modérateur:

Khrall

Barbare
9 Decembre 2013
7
0
16
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Hum effectivement, y en a pas des mass des vivis inactifs avec mass ressources mais j'arrive à bien farmer comme avant la maj avec du BA sur la tranche que tu proposes =)