• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming]Darkry's House

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Saluut !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de dévoiler mon petit village, maintenant HdV 8 !
J'aimerais recevoir quelques avis, sur quoi améliorer.
596504image.jpg

Pour l'instant, je compte améliorer mes teslas au niveau 5, puis mes canons au niveau 10, et enfin mes tours d'archers. Mais je voudrais votre opinion ! Et au passage, j'up mes remparts en même temps !
Flemme de faire un pavé, donc c'est tout. ;)
Bye !
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonsoir, et bien je commence ^^
Je trouve ton village très bien, comme je l'ai dis mainte fois déjà, j'aime bien la disposition en triangle des mortiers et AA (car j'imagine que ta AA actuellement en amélioration est normalement à la place du barbare ?), je trouve que c'est la disposition idéale pour l'HDV 8 ^^
De plus chaque tds couvre deux réserves, ce qui est niquel aussi ^^

Tes défenses sont aussi bien montées, et tes murs très convenable :)
Bravo à toi, bonne chance pour la suite :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci beaucoup de ton avis, oddo ! Et oui, normalement, mon roi est à l'endroit de l'AA en construction. ;)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Dans le cas contraire j'aurais ralé :p
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Rhaaaaaa ptnn quesque c'est nul :lol:
C'est quand que tu fini les murs 7 ? :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il me semble que c'est ton village, hein ? :lol:
Les remparts, je les finirai... dans deux semaines, voire trois, selon moi.
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
DarkrymoZe a dit:
Il me semble que c'est ton village, hein ? :lol:
Les remparts, je les finirai... dans deux semaines, voire trois, selon moi.

Chute :roll:
Donc en 6 semaines en gros :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je comprends pas pourquoi tu protèges tes cabanes d'ouvriers, tes bombes géantes et tes bombes aériennes et pas ton anti-aérienne ( même s'il y a tes ressorts qui ne servent pas a grand chose car si le gars est assez futfut il balance 1 ou 2 géants et bye les ressorts) sinon la disposition est vraiment bien !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Flo1290 a dit:
Je comprends pas pourquoi tu protèges tes cabanes d'ouvriers, tes bombes géantes et tes bombes aériennes et pas ton anti-aérienne ( même s'il y a tes ressorts qui ne servent pas a grand chose car si le gars est assez futfut il balance 1 ou 2 géants et bye les ressorts) sinon la disposition est vraiment bien !



Merci, mais je l'ai dit à Oddo en haut ! Le temps que ma deuxième AA devienne lvl 6, je l'ai intervertie avec la place du roi. Donc normalement, elle se situe là où tu voies sur l'image le siège du Roi Barbare. ;)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Alors j'aurai un reproche pour ton village , je trouve qu'il ne permet pas une bonne utilisation des pièges.
Je m'explique t'es ressorts et bombes sont mal repartie mais dans ton village tu n'a aucun trou même ce qui ne te permet pas de placer des pièges a l'intérieur. Or avoir des ressorts dans les murs peut s'avérer très pratiques et surtout redoutable. Sinon je trouve ta disposition bonne et les défences bien monté
bonne continuation

Edit1: Je pense qu'encercler ton chateau de clan n'est pas nécéssaire le mettre au centre suffit tu pourrais ainsi collier ton AA et ton roi ( AA) au chateau ce qui te fait gagné 6 murs pour fermer ta foreuse ou ton AA en construction (roi). De plus cela te permet d'introduir des pièges au sein de ton villages