• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming]Darkry's House

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Yop' !

Ah bon ? Mais j'ai pas trop envie de mettre un trou, tu vois... :?
Pourtant, ça marche d'enfer les pièges à ressort ! J'ai vu plein de géants soignés avec des guérisseuses se faire buter par ressort + Bombe volante ! Mais si tu veux que je change, comme tu veux. ^^
Pour les AA ensemble, non, ça ferait deux AA dans un seul "compartiment", j'aime bof. Merci de ton avis !
 

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Salut!

J'aime bien, la partie d'en bas a l'air plus fragile mais pénible pour y accéder.
Pour les pièges à ressort, perso je balancerai trois gobelins sur la foreuse, ils font sauter les pièges et après c'est tranquilou :p

Le chateau de clan protégé par les murs c'est effectivement pas utile, mais si tu fais autre chose ça risque de trop rapprocher les AA donc je le laisserais comme ça à ta place.

Tu t'en doutes, mais il faut que tu up tes murs un peu là ;)
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yo Darky , je pense que tu devrais échanger le socle du king avec la réserve juste au dessus , remplacer le socle par la AA en construction ;)

Sinon ton vivi' est sympa ;)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoooiiir !

Voilà déjà deux mois que j'ai stop le jeu... Je n'ai repris qu'il y a deux semaines, et je dois dire que ma motivation est revenue, sur le coup, après ma tentative de Low farm, puis mon essai actuel sur un énième rush.
J'ai complètement changé ma base, devenant celle d'un type sur le forum officiel, merci d'ailleurs à COcastres, car c'est grâce à lui que j'ai découvert ce village (inconsciemment ou non).
Concernant les améliorations, j'ai enfin fini mes remparts au niveau 7. Depuis le mois de juin, je me trimballais avec des remparts de pouilleux (4-5), et c'est enfin terminé. Je me lance désormais aux Remparts d4rk sisitavu, les lvl 8.
Ensuite, vient le cas de ma dernière tesla. Eh bien d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi elle est restée au stade 5 avant mon arrêt. :confused:
Je pense la mettre dès que j'aurais assez, mais, ces temps-ci, chez Darkry Compagny, c'est la dèche, plus un seul damné sou pour se la mettre sous la dent.
Enfin, il me manque bien entendu mes tours d'archers, lvl 9. En fait, j'ai toujours la flemme d'avoir plus d'un million d'or, du coup, je suis tellement frustré de ne rien pouvoir faire avec cette thune que je me mets à up des remparts, et... ainsi, ma pauvreté sera à perpétuité, on dirait. Hey, ça explique pas mal de choses ça...

image.jpg


Du côté du labo, mes minions 3 viennent de finir, il me manque plus que les troupes noires à up. J'entends par là Golem 2, Valkyrie 2, Porcs 3-4 et minions 4.

N'hésitez pas à critiquer ma nouvelle base, qui piège plus d'un couillon !
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Joli trap base, malgré le manque de symétrie, je pense que ça doit fonctionner. Par contre je te conseille de revoir le positionnement des tes def principales, mortiers, TS, AA, que je trouve assez mal placées...
Revoies aussi le placement de certains bâtiments extérieurs qui je pense offrent quelques % gratuitement.
Tiens nous au courant de ton rush, et magne toi le fion de maxer ce foutu hdv 8 ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Joli trap base, malgré le manque de symétrie, je pense que ça doit fonctionner. Par contre je te conseille de revoir le positionnement des tes def principales, mortiers, TS, AA, que je trouve assez mal placées...
Revoies aussi le placement de certains bâtiments extérieurs qui je pense offrent quelques % gratuitement.
Tiens nous au courant de ton rush, et magne toi le fion de maxer ce foutu hdv 8 ;)

Ouais ouais, ça marche nikel mdr. S'ils ont l'air mal placés, c'est parce qu'ils sont juste mis de sorte à ce qu'ils couvrent la surface où l'ennemi peut déployer ses troupes au milieu ! :)
Tkt, je rush pas comme un porc non plus, je joue avec ceux de mon clan, comme par exemple le concours actuel de celui qui pille le plus avec 140 archers mdrrr
Et oui, bah c'est juste que je joue à mon rythme hein, ahah