Farming de noir pour TH 9.5 sans Reine

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

Je lance mon TH10 ce soir et commencerait donc mon TH9.5 dans une douzaine de jours. J'aurai à ce moment la un TH 9 complètement maxé et je me demande si quelqu'un aurait une technique de farming efficace sur TH10 en sachant que je compte gemmer d'entré l'usine de sort pour avoir le sort supplémentaire sans les 6j d'attente et lancer ma reine 31 d'entrée pour ne plus la revoir si possible avant le Lvl 40...
Je vois déjà venir la réponse du barch je préviens tout de suite je ne supporte plus cette technique j'en ai fait une overdose.....

Merci à tous
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour, comme je te comprends pour le barch.... par contre ça te couteras plus cher en rose!
essaye une compo a base de géant, sorcier et gobelins peut-être.
perso j'aime pas le barch non plus mais au début du TH10 j'en ai fais quand même pour monter les camps, je fais parfois un bon vieux géants/soso/pekka pour aller chercher la cuve.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Farming de noir sans héros, en HDV 10 avec des troupes HDV 9...

Il y a le full dragon, mais c'est en acceptant de farmer en perdant du rose. Pour compenser, il faudra passer par une compo qui rapporte du rose (heu... barch ?).

En dehors de cela, une compo géant/guéri/sorciers peut permettre d'aller chercher la réserve. Mais il faudra bien choisir la cible, parce que ça ne passera pas sur des HDV 10 un minimum avancés.

Mais malheureusement, en début d'HDV 10, le barch semble être parmi les compo les plus simples et les plus fiables en rentabilité.
D'autant plus qu'il n'y a pas que les héros. Il y a les camps qui sont chers, le labo à améliorer. Et si tu mets tes héros en priorité, ca veut dire qu'il te faut du rose pour les améliorations dans le labo.

En bref, en début de tout HDV, on a beaucoup besoin de rose, d'où l'intérêt du barch.
 

mebfr

Archer
13 Mai 2015
16
5
18
54
Niveau
83
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
oui barch pour commencer, ensuite tu as l option 10 geants 6 soso 4 sap 38 barb et le reste archer et 4 séisme. Ça fonctionne bien aussi et sa change
 

Did.fr

Barbare
3 Aout 2015
12
0
16
Niveau
118
Clan
The Last Order
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je n'ai pas dis que j'allais farmer sans héros juste la reine en moi j'aurais mon roi 30 en appuie pour les attaques.
 
23 Septembre 2016
94
36
33
27
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
j'ai vu il y a assez longtemps une compo a base de geants/gobelins/archers avec 4 sorts sismi qui avait l'air de bien marchée mais jamais tester sur le field
 

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Pour farm le noir, et exclusivement le noir !!, J'utilise 4 guerris, 12 geants, 2 pekkas et le reste sorciers, 2 soins 2 rages. Très cher en rose, mais avec ca j'entre jusqu'à la cuve de noir meme sans heros ;) Si tu n'as pas besoin du rose...