Farming elixir noir HDV9 max au gobelins

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Jeune hdv10 je me fais défoncer couramment alors 1 fois de plus ou de moins:D
Mais je trouve cette compo un peu cheaté, si veux vraiment faire chier le monde en début de rush tu peux prendre l'hdv sans faire 30%, ou même le noir. :angelic:
Mais faut bien appréhender cette compo, certains design hdv9 seront impossibles à prendre alors que certains hdv10 le seronto_O
 

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
après plusieurs test, c'est vrais que prendre un rage a la place d'un soin peu s’avérer très utile dans le cas ou les gobelins sont un peu juste dans le compartiment central! et que ça soit sur hdv9 ou hdv10!

ça mérite même une modif du tuto ;)
merci pool57 :kiss:
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
après plusieurs test, c'est vrais que prendre un rage a la place d'un soin peu s’avérer très utile dans le cas ou les gobelins sont un peu juste dans le compartiment central! et que ça soit sur hdv9 ou hdv10!

ça mérite même une modif du tuto ;)
merci pool57 :kiss:
Je t'en prie l'idée n'est pas de moi^^
 

Mirmydon

Chevaucheur de cochon
29 Janvier 2016
80
11
23
Niveau
127
Clan
Esprit De Folie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello,

Cette compo utilisée avec rage c'est tout simplement le Goblin Knife, technique de farm dont on entend beaucoup parler sur le reddit clash of clans. Les mecs utilisent ça pour améliorer leurs héros non stop et vu l'efficacité ça se comprend !

Voici le lien d'un tuto en anglais que j'ai mis pour les hdv9 sur le forum de mon clan : Goblin Knife Farming Strategy – Farming Without Heroes!

Et la vidéo qui est dedans avec plein de replays :


Je sais déjà que mes premières troupes améliorées à l'hdv 9 seront les gobelins, allez savoir pourquoi ! :D
 

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Lol!!, et moi qui pensais presque avoir inventé un truc^^
Bon au moins maintenant on a un tuto sur coc.fr!!
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je suis pareil, surtout que je n'ai jamais eu à défendre face à ce type de compo pourtant très efficace:rolleyes:
Le seul défaut que je trouve c'est que j'arrive rarement à équilibrer le rose, je suis systématiquement en déficit
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Perso j'y arrive pas grrrrr. Bon pour l'instant ma reine et en up et j'ai que gobelins 5 ca dois jouer.

Mais bon a chaque fois que j'y arrive c'est quand c'est un inactifs et que tout l'or et dehors dans les extracteurs.

Au centre je me prends toujours soit les mortiers soit les tds ou alors une foutu bombes. Je lance peut-être mes gobelins trop tot ou trop tard mais j'y arrive pas
 

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je suis pareil, surtout que je n'ai jamais eu à défendre face à ce type de compo pourtant très efficace:rolleyes:
Le seul défaut que je trouve c'est que j'arrive rarement à équilibrer le rose, je suis systématiquement en déficit

c'est pour ça que taper un inactif en gigob de temps en temps est particulièrement intéressant.

Perso j'y arrive pas grrrrr. Bon pour l'instant ma reine et en up et j'ai que gobelins 5 ca dois jouer.

Mais bon a chaque fois que j'y arrive c'est quand c'est un inactifs et que tout l'or et dehors dans les extracteurs.

Au centre je me prends toujours soit les mortiers soit les tds ou alors une foutu bombes. Je lance peut-être mes gobelins trop tot ou trop tard mais j'y arrive pas

si tes gobelins se font one shot par un mortier même sous l'effet du soin, ne cherche pas plus loin et up les gobs!!
et effectivement cette technique est un peu plus complexe qu'un barcher et demande un peu d'entrainement et de timing.
le choix de ta cible est extrêmement important.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le mortier :
Lvl 6 (HDV 8) : 45 dégâts par boulet
Lvl 7 (HDV 9) : 55 dégâts par boulet

La TDS :
Lvl 6 (HDV 8) : 41.6 par coup
Lvl 7 (HDV 9) : 52 par coup

Gobelin :
Lvl 5 : 52 points de vie
Lvl 6 : 68 points de vie


En clair :
- si les mortiers/TDS sont niveau HDV 8, ca passe avec des gobelins 5 sous soin.
- Pour attaquer des cibles avec mortiers 7 ou TDS 7, il faut les gobelins 6.


Pour les bombes géantes, et bien si elles sont centrées, on ne peut rien y faire.
Pour les mini bombes, maxées, elles font 42 de dégâts, donc si elles ne sont pas doublées, ce n'est pas un pb.
 
  • Like
Reactions: 4 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Faut que j ameliore mes petites bêtes verte mais ca sera pour plus tard . Encore un niveau a faire aux valkyries molosses et cochons. Du coup le labo est pas mal occupe

Merci des conseils