Farming elixir noir HDV9 max au gobelins

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Faut que j ameliore mes petites bêtes verte mais ca sera pour plus tard . Encore un niveau a faire aux valkyries molosses et cochons. Du coup le labo est pas mal occupe
c'est le pb en HDV 9. Il y a trop de troupes urgentes à améliorer.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si tu pars d'un HDV 8 maxé -
- il y a 890 jours d'améliorations en HDV 9 (dont 135 jours pour le roi et 157 jours pour la reine)
- il y a 221 jours de labo

Roi + reine = 294 jours de up, soit un tiers de la totalité des "bâtiments".


Donc en gros, c'est le labo qui est sur le "chemin critique". Il faut donc absolument qu'il tourne H24.
Il suffit d'occuper 4 ouvriers sur les 5 pour maxer le village pendant les 221 jours du labo.

La reine devrait être en up 71% du temps (donc un up de 7 jours suivi d'une pause de 3 jours, puis re-up de 7 jours ... etc ...)
Le roi devra être en amélioration 61 % du temps.


Il faut 5 millions de noir pour l'HDV 9 (4,2 millions pour les héros, le reste pour les recherches), ce qui est juste énorme.




Donc oui, en HDV 9 il faut faire en sorte d'améliorer un maximum les héros, tout le temps.

30 jours après ton up HDV 9, si la reine n'est pas 10, c'est que tu as déjà pris du retard ;)
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bon bah je suis en retard alors.......
J'ai priorisé les valky et les golems pour les gdc.....
j'ai que reine 5 après 3 semaines.......
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bon bah je suis en retard alors.......
J'ai priorisé les valky et les golems pour les gdc.....
j'ai que reine 5 après 3 semaines.......

Pourquoi faire ? puisque tu ne va jamais faire de GDC, puisque tes héros seront tout le temps en up !!! ;):D (bienvenue dans la réalité de l'HDV 9).

Sinon plus sérieusement, j'ai priorisé ballon 6 / Molosse 1, ce qui permet de faire 3 étoiles en Shattered Laloon.


Mais plus sérieusement, arriver à up les héros à 30 dans les 221 jours qui suivent le up HDV 9, c'est quasi impossible (sauf se mettre en mode Coréen qui joue H24 :mask:).

Donc tu feras comme tout le monde. Tu auras 5 ouvriers au chômage en fin d'HDV, avec le Labo fini, le temps de finir les murs et les héros.
Sinon, tu montera HDV 10 avec les héros 20/25.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bah je fais un 8.5 du coup je reviens en gdc quand les valky et les golems sont prets et heros 10/10. Bon c'est sur je vais pas etre souvent là avec le up des heros en prio apres valky et golems
Sinon j'ai un 9.5 et en effet quand j'ai maxé mon th9 (murs et héros aussi) j'ai eu 5 chomeurs pendant treeeeeees longtemps
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour rattraper un peu le sujet de départ, il faut donc 5 millions de noir en HDV 9.
Les 2 foreuses 6 produisent 1 million pendant les fameux 221 jours de up du labo.

Il faudra donc, pour les 4 millions restant, 2000 attaques à 2000 de noir (en moyennes) pour les trouver, sans compter les pertes en défenses, et les potentielles dépenses pour attaques GDC.

Ca fait 10 attaques par jours 7j/7. En bref, une technique à base de troupes qui ne coûtent pas de noir est une bonne technique, et il va falloir en abuser pour tenir le rythme des héros.
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J avais completement laissé tomber ces petite bébêtes verte depuis mon passage hdv 9, ca donne envie de s y remettre, merci pour la technique.
Et felicitation, pour un premier tuto c'est assez precis, on sent le travail derriere.
 
  • Like
Reactions: 3 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
De toutes façons je pense que héros 25 suffisent pour passer hdv 10 tant que les murs sont maxés (et oui, même les murs à 3 millions sont moins longs que les héros). Perso je suis hdv 9 depuis 11 mois et je me retrouve avec roi 20, reine qui va passer 17, défenses maxées, murs 10 commencés, il me manque quelques pièges, murs, héros, propulseurs et sorts séisme et speed à faire. Et je sais que je vais également me retrouver avec murs/héros à la fin. C'est l'HDV 9....