Farming elixir noir HDV9 max au gobelins

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour, je vais essayer cette technique qui me tente bien, je vous fait des retours dans quelques jours
Juste une question, dans quelle ligue vous farmez ? Je pensais monter vers cristal / master ( je suis en or 2 là )
Je suis essentiellement en or 2 mais ça vaut le coup d'essayer plus haut je pense! Je vais d'ailleurs monter un peu histoire d'être sûr de la meilleure ligue pour cette technique !
 

Lfkamikaz

Barbare
28 Mai 2015
8
1
18
23
Niveau
78
Clan
Valhala
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci de ta réponse, pour le moment j'ai fait quelques fails mais aussi quelques bonnes attaques ( + de 3k), avec l'habitude je vais moins fail je pense ^^'
 

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Un petit Replay face à un hdv10. J'ai toujours mes troupes hdv9 pour cette compo , mais 240 capacité de camps (sans cdc, ça revient à un hdv9 avec géants cdc)
Je suis surpris d'arriver à prendre la réserve avec juste 12% de destruction, je suis obligé de déployer mes héros pour donner un bouclier

j'ai ajouté au tuto les stats des mortiers et tds de l'hdv 10. Merci pour ce GP je l'ajoute également au tuto.
très beaux lancé de gobs pour déminer le bg!!
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ah ben parfait, ça fait 2 mois que je me dis qu'il faut que je fasse un tuto sur cette compo, mais la flemme et pas le temps... :sourire- :
Donc sympa de l'avoir fait à ma place ;)

Personnellement, je n'utilise pas de soin du tout, ça sert à rien, les géants sont toujours en vie après que les gob aient fini de prendre le noir, donc pas besoin de les soigner au préalable.
Du coup je fais en continue 1 rage, 1 saut, 1 rage, 1 saut dans l'usine, et je n'utilise que 2 sorts par attaques, 1 de chaque, c'est ma compo fétiche de farm du noir sans héros depuis plus de 3 mois ça, et ça marche vraiment pas mal (en tout cas sans héros, ça aide vachement).
Sinon, il est aussi possible de faire un peu moins de géant et de rajouter 1 ou 2 guéri,, bref, plein de petites variantes sont possibles selon vos préférences...

Si tu veux d'autres replays, j'en avais record 4 ou 5 il y a quelques temps, je dois pouvoir les retrouver.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
j'ai ajouté au tuto les stats des mortiers et tds de l'hdv 10. Merci pour ce GP je l'ajoute également au tuto.
très beaux lancé de gobs pour déminer le bg!!
Le lancé de gob n'était pas vraiment voulu, c'est juste que je pose le rage:D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
De rien pour le tuto Toonyflo ^^

Je veux bien voir tes gp pour me familiariser avec cette variante et pouvoir l'ajouter au tuto.
Ok, j'essaye de te retrouver ça, mais je suis pas sur d'avoir le temps avant de partir en vacances ;)
En tout cas beau tuto :D
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
137
51
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis en master 3 ou 2 et je recupere pas mal avec cette technique et pourtant mes Gobelins ne sont que niveau 5 ( je dois juste faire plus attention àux mortiers par contre) mais j attend quand même avec impatience la fin de leur amelioration:)
Bref tout ça pour confirmer si cela n a pas encore etait fait que ca reste efficace plus haut que or 2
 
  • Like
Reactions: 2 people

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis en master 3 ou 2 et je recupere pas mal avec cette technique et pourtant mes Gobelins ne sont que niveau 5 ( je dois juste faire plus attention àux mortiers par contre) mais j attend quand même avec impatience la fin de leur amelioration:)
Bref tout ça pour confirmer si cela n a pas encore etait fait que ca reste efficace plus haut que or 2

Je ne peut qu'approuvé tes paroles, je suis cristale 2 et je suis déjà à 60 000 élixirs noir en 2jours seulement ;)
 

jibair

Ballon
4 Mars 2016
111
121
73
40
angouleme
www.youtube.com
Niveau
154
Clan
tord boyaud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Après plusieurs semaine en cristal 3-2-1 je trouve la compo toujours efficace. Le hic viens de mes def, on me prend plus souvent mon bidon. Cela dit cela reste toujours très rentable.

je vais continuer mes tests et monter en master (si cela ne pénalise pas trop mon farm et les gdc!!)