Farming et guerre de clans HDV 8

munchen

Archer
9 Mai 2015
16
2
18
France
Niveau
92
Clan
Arrakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir ou bonjour,
Je suis HDV 8 et j'aimerai connaître la composition idéale pour Farmer contre des villages HDV 7/8 en réduisant les coûts au max. Et aussi la compo idéale pour faire une attaque de GDC contre des HDV 8?
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne journée! :)
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

pour le farm je te conseil le Barch (barbare archer) il y a pas plus économique tu peux soit les accompagner de géant + casse brique pour atteindre des ressources plus centrer ou alors les accompagner de mignion. l'avantage des mignion c'est que la formation est encore plus vite formée en revanche un peu plus couteux en EN.

pour la GDC contre des HDV 8 le top est full dragon ac sort de rage et soins ou alors 3 foudre sur un AA (je suis pas fanne mais ça fonctionne)
ou alors en attaque terestre golem sorcier Pekka et casse brick naturellement, sort de soins et rage.
 
  • Like
Reactions: 5 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Tout à fait d'accord avec alix1256 .
Je rajouterai simplement que les attaques à base de cochons (3 soins) en gdc qui s'avèrent aussi très ravageuses sur hdv 8 :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

munchen

Archer
9 Mai 2015
16
2
18
France
Niveau
92
Clan
Arrakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci alix1256 et FeatHeR! Vous l'êtes d'une grande aide!
ou alors en attaque terestre golem sorcier Pekka et casse brick naturellement, sort de soins et rage.
Quand tu me dis ça alix, tu me conseilles de mettre combien de chaque?
Merci encore à vous deux!
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Pour les gowipe (golem-sorciers-pekka) en hdv 8, je partais généralement sur une base de:
  • 2 golems
  • 10 sorciers
  • 2 pekka (+1 dans le cdc)
  • 8 sapeurs
  • 1 rage
  • 1 soin
Comme tu peux le constater, il reste encore 34 places dans les camps et 1 sort.
Concernant les places, il faut voir si tu comptes les utiliser pour vider le cdc et tuer ses troupes, rajouter de la puissance avec les soso ou si tu auras besoins de plus de sapeurs pour pénétrer (très important).
Le dernier sort quand à lui peut être celui que tu veux suivant ce que tu comptes faire (besoin d'accélérer les troupes? rage! Tuer une partie du cdc? foudre! Redonner du tonus aux troupes à un deuxième moment? (peut aussi s’utiliser quand tu rencontre son cdc) soin!)

Voilà donc ma compo de base mais que tu dois agrémenter selon l'adversaire .
Attention aussi au lvl de tes troupes... golem 1 peut encore passer sur de faibles vivi. Mais sorciers 5, sapeurs 5 et pekka 2 (encore un peu limite même) sont indispensables!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je pars sur la même compo avec 2 rages et 1 soin...
Mais il faut avoir conscience que Le Gowipe demande une certaine dexterité, et une certaine maitrise... On est bien loin du FullDrag en mode tchetchène... il faut un peu d'entrainement et quelques vision de vidéo youtube. Mais plus on maitrise tôt cette technique, mieux c'est; car au(x) niveau(x) superieur(s), le fulldrag sera vite limité...

En Farm, rien ne vaut le Barch', c'est le plus économique... Gain de temps et ressources.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Essayez plutot avec 3 golems, 1 pekka, 10 sapeurs minimum, le reste sorciers. Je conseille vivement 3 sorts de soins pour bien proteger les sorciers, et des ballons level 6 dans le cdc à lancer une fois les AA détruites... Ca fonctionne à merveille, sauf sur les villages trop fermés. Dans ce cas l'utilisation des cochons est préférable!
 
  • Like
Reactions: 2 people

djobi

Gobelin
14 Aout 2014
41
8
48
41
Niveau
124
Clan
French.oasis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut à tous,

Complètement d'accord avec vous, pour les war, pour moi en priorité tu fais les drags, puis les cochons (2compos différentes faites en uppant une seule troupe) puis le gowipe (plusieurs troupes à up).

Pour le full cochon ne tente pas avant de les avoir lvl4.

Avec ces 3 compos : full drag/ pigs/ gowipe, tu peux faire face à toutes les config's.

Vivi sans espace et très compartimenté -> cochon
AA inférieur au lvl6 ou mal placée/centrée -> drag
Vivi avec peu de compartiment -> gowipe
 

Gold-fury

Gobelin
13 Février 2015
41
29
33
Niveau
101
Clan
Happy friends
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut a toi
Tous a été dit je pense je vais juste rajouter ma touche personnelle du cooté des gdc
IL y a 2 compos
  • Full dragons: en hdv 8 aucun village ne peut résister a un full dragon lvl 3 plus des ballons 6 dans le cdc avec des sorts adapter (même avec des AA 6) il faut juste savoir manier les dragons ce qui n'est pas donner a tout le monde moi par exemple je suis nul aux dragons:confused:
  • Ensuite le full cochon évidemment malgrés les rumeurs il ne faut pas avoir peur de toutes les bases ayant des trous et même avec le malus apporter par les bombes géantes ils sont redoutables.
En hdv 8 a partir du niveau 3 sur des bases peu avancés (pas anti cochon)
Au niveau 4 sur toutes les bases hdv 8 avec des configurations qui s'y prêtent.

Rien qu'en maîtrisant ses 2 compos tu feras des carnages.

Après les autres technique (HoloWiWi,Gowihog etc) sont des solutions de "facilité" ar pas ex une base attaquable en Holowiwi est attaquable au dragons mais c'est juste plus facile.

Je ne me prononcerais pas sur le GoWiPe car pour moi a niveaux équivalent entre l'attaquant et et l'attaqué c'est une technique 2 étoiles mais certain arrive a faire des 3 alors...

En espérant t'avoir aidé
Bon clash:coc:
 

munchen

Archer
9 Mai 2015
16
2
18
France
Niveau
92
Clan
Arrakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci infiniment à tous!
Je m'excuse du retard mais j'avais pas vu les réponses!
Merci beaucoup je vais regarder ça avec précision!
Bon clash au vous aussi et peut-être qu'on se retrouvera dans un clash d'ailleurs ;)