• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

FARMING HDV 8 création personelle

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
Salut!
Je voudrais vous présenter mon village afin que vous puissiez me donner des conseils:
695120IMG1730.png

Je sais que le château de clan est mal placé mais même si il est au centre il est déclenchable par quelques barbares alors j' ai préféré mettre un mortier. Je ne sais pas comment utiliser les 5 remparts qui me sont complètement inutiles devant mes teslas et en bas de mon village. J' ai mon hdv 8 depuis 2 jours. L' ouvrier qui monte mon laboratoire sera utilisé pour monter mes réserves jusqu' au lvl 11 et quand ma foreuse sera lvl 3 (je la passe directement lvl 3) je monterais ma tour d' archer lvl 3 et ma tour de sorcier lvl 1. La seule chose qu ' il me reste a construire est la deuxième caserne noire mais elle ne me sert a rien j vais pas perdre 3 jours pour sa. Je compte monter tout mes murs lvl 7 et les murs lvl 8 je les ferais surement mais pas tous.
J' accepte toutes critiques :)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu as un assez bon village avec de bons remparts :) , si j'étais toi , j'améliorerais les mortiers lv 6 les tours de sorciers lv 5
Après pour tes remparts je les utiliserais pour "enfermer" tes tesla, sauf si tu les laisses ainsi volontairement
Après c'est sûrement assez rare, mais si on atteint le centre de ton village on vole rapidement tes ressources.Apres ton mortier au centre est un peu ta défense qui défend le plus , on peut le détruire avec 2 sorts de foudre et des plus piller tes ressources en même temps.
Voila c'est mon avis.
 

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
Je compte monter les défenses de zone (TS et mortier) avant les tour d' archers et les canons. Pour les remparts il n ' y en a pas assez pour enfermer les teslas... Et pour mon centre, je ne sais pas ou mettre le mortier si il n' est pas ici et mes réserves pareil, mais c' est vrai que si l' attaquant arrive au centre il me dépouille tout.
 

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
J' ai aussi oublier de préciser que ma troisième tesla n' est pas construite.
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut wotark, ton village est assez bien organisé rien à dire. Tu auras surement un problème lorsque tu augmenteras ta 3eme réserve et ton 3eme réservoir qui sont vraiment facile à atteindre.
Après monte bien ts et mortier comme tu as prévu, et comme certains te dirais laisse toujours un ouvrier sur tes tesla, la construction est très longue et si tu attend la fin pour les faire tu t'n mordras les doigts.
Bonne chance
 

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
Les 2 principaux défauts sont une AA qui est complètement excentré même si elle est bien protégé par les pièges. ET je vais monter ma réserve d' elixir rapidement je suis déjà full et mes murs sont tous lvl 6 et certains sont déjà passé lvl 7. Et merci du conseil mes teslas ça me déprime je trouve ça vraiment trop long et elles sont juste lvl 2, j' imagine pas au lvl supérieurs...
 

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est vrai une aa ce retrouve seul . Tu devrais essayer de refaire une ville en gardant le centre de ton village avec les réserves et le mortier.Et essayer de faire quelque chose de plus "symétrique" sa te permettrais de vraiment limiter les problème de defenses mal placés, mais de toute façons le village parfait n'existe pas.
Et pour les teslas j'ai lvl 6, c'est 3m et 12j, c'est pour sa autant mettre quelqu'un dessus des maintenant^^
 

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
J' ai essayé une nouvelle forme la ou les réserves sont plus centrées:
168650IMG1734.png

Vous pensez qu' il faut que je remplace mon village actuel par celui-ci?
 

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
Je me suis pris 2 attaques et les 2 ont accéder au coeur je vais donc changer de village:
674510IMG1736.png

350258IMG1735.png
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Essaie de compartimenter chaque réserve au lieu de les mettre ensemble il faut qu'elles soient difficiles à prendre s'il y en a une de chaque entourée de remparts ce sera mieux :)