• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Farming hdv 8 iron-titou

iron-titou

Géant
25 Mai 2013
62
0
21
24
tahiti
Niveau
85
Clan
FOST
voici mon village :

379628IMG10051.png


en ce moment je finis les murs niveau sept puis je passe l'hdv

commentaires pour le village svp critiques et conseils sont les bienvenus
dans mon labo tout est au maximum sauf black troops donc la j'ameliore les serviteurs . :D au niveau 2
 

iron-titou

Géant
25 Mai 2013
62
0
21
24
tahiti
Niveau
85
Clan
FOST
ca fait deux semaines que je l'ai et jai pas ue d'attaques mortelles juste pour le hdv dehors et des fois un peu plus ..
 

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Bon village dans la forme! Les défenses sont bien réparties sauf tes TS. Tu devrais essayer de séparer un peu plus tes TS au sud. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment! ;)
 

iron-titou

Géant
25 Mai 2013
62
0
21
24
tahiti
Niveau
85
Clan
FOST
ouais jai essayé de voir ca mais en fin de compte elle est le meieux place la je trouve , merci beaucoup en tout cas :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je n'arrive pas a voir ton screen, j'ai la "croix rouge", ton hébergeur d'images est bloqué depuis mon bureau
J'ai cherché dans les 20 clans les affranchis que j'ai trouvé un titlou8 mais je ne t'ai pas trouvé...dommage
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci ChizjE! Oui j'ai trouvé :)

La dispo est sympa, en effet, mais comme dit plus haut la répartition des TS est pas top top.
Pour avoir la meilleure couverture TS/AA et pas trop toucher à la position du chateau de clan a coté du black j'aurais fait comme suit :
un peu comme une "etoile de David" pour les AA et les TS, aux étrémités des branches de l'étoile (), en échangeant ta TS du bas au centre avec la AA qui est à sa droite et en échangeant ton chateau de clan avec la AA de l'est, puis au centre j'echangerai ensuite ton réservoir de noir avec la réserve d'or qui est en dessous de lui, comme ça ton cdc sera toujours à cote du réservoir de noir et ton réservoir de noir toujours à côté d'une TS.
Pour le reste rien à redire.
 

iron-titou

Géant
25 Mai 2013
62
0
21
24
tahiti
Niveau
85
Clan
FOST
Rwawes: merci mais il faudrait deja que tu puisse rentrer a l'intérieur lol

et oui mon nom dans le jeu c'est titouan

Megane: merci beaucoup pour les remarques donc je vais essayer ta disposition et je donne le resultat
en screen

merci beaucoup en tout cas ;)