• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming/Hybrid/Defense] [Maxed] Motralud niv. 93

Capitaine Enzo

Barbare
27 Septembre 2014
6
1
18
24
www.youtube.com
Niveau
83
Clan
# STAV #
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bon j'ai tester le farm, je me suis pris un 100% par des cochons 5, un peu normal...a présent je vais rusher et donc tester ton vivi défense (sinon le farm marche très bien) :)
 
S

Supprimé 6786

Visiteur
Vers Combien de trophée conseillez vous de farmer en HDV 8.
Merci de vos réponce !
 

Ygreck

Barbare
17 Octobre 2014
1
3
18
14
Niveau
63
Clan
LesBigBoss
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Super le vivi farm, j'ai passé hdv8 il y a pas longtemps et il a résisté à des grosses attaques déjà!
Comme par hasard je l'ai fait hier et aujourd'hui dans la nouvelle mise à jour il y a un mortier en plus. Bon je vais pas me plaindre mais tu pourrais proposer une variante avec 4 mortiers ?
 
  • Like
Reactions: 5 people

Meniced

Chevaucheur de cochon
2 Aout 2014
75
18
23
Niveau
98
Clan
Atomics World
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Motralud ! Pourrais tu apporter à ton village les modifications de la mise à jour d'Haloween s'il te plait ? :p Ton village farm est vraiment bien, mais le 4ème mortier m'embête, et j'aimerais bien garder ton village :) Merci !
 

Dinh

Barbare
20 Aout 2014
1
0
16
25
Niveau
63
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut, j'ai beaucoup aimé ton village motralud il est superbe. J'y ait apporté quelques modifications afin de rentrer le 4ème mortier. Pouvez-vous me donnez votre avis?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 73

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Pas bon du tout ... On te met 2 sort de foudre entre 2 mortier tu dis adieu a 2 mortiers... A changer au milieu
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pas bon du tout ... On te met 2 sort de foudre entre 2 mortier tu dis adieu a 2 mortiers... A changer au milieu a dit the dofusien



quand tu dis que 2 sort de foudre detruit 2 mortiers c'est vrai que c'est gênant pour la farme mais de dire pas bon du tout tu exagères un peu beaucoup.
moi ce que je trouve pas top c'est qu'il suffit de mettre un geant pour désamorcer les pieges
 

warfare19

Barbare
3 Novembre 2014
1
0
16
35
clashofclanshackcheat.com
Niveau
85
Clan
Pro-Du-Dimanche
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je te remercies car je n'ai aucun talent pour fabriquer des villages et franchement , j'ai la flemme pour commencer à manier la création de villages . . . Merci ^^