FARMING, jejevert01

Discussion dans 'HDV 10' créé par jejevert01, 1 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Voici mon village hdv 10 FARMING que j'ai depuis une semaine et demie! Donnez moi votre avis :)

image.jpg

Voici mes stats:

image.jpg
    image.jpg
    image.jpg

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. pipil

pipil Archer

6 Mai 2013
    33
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    VI LEGION
    Nous avons à peu prêt le même level et je trouve ton village très bien sauf 1 chose; je n'utilise pas le barbares en défenses car il sert à rien je trouve contrairement à la reine. :)

3. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Hello Jeje,

Bah euh le seul point noir que je vois est l'implantation des Def AA. Trop proche des murs extérieurs... J'avais testé un village similaire sur le papier et @MeganeMegane m'avait fait revoir l'implantation de celels-ci et ca donnait un truc pas mal. Si tu retrouves mon topic tu pourra le voir.

Je l'ai testé y'a une semaine et ca donnait pas mal sur le court terme..

J'suis en rush donc j'ai pas pu le tester plus longtemps ^^ !

Bon courage pour ton avancement !

Tchuss!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Salut @shimilanshimilan

Je vais cherche ça, merci. Pour le moment ça marche très bien surtout dans ma zone de trophée, où les attaques aériennes sont extrêmement rares. D’ailleurs je ne reçoit quasiment que des attaques sur HDV

5. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    On me parle?!

j'ai retrouvé le topic, c'est là, le dernier vivi présenté au bas de la page : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/farming-mon-futur-hv-10.8590/

Le seul hic aussi que je vois là ce sont les attaques aériennes ou Géant-Healer en effet, les AA sont trop loin les une des autres. Elles auraient été parfaites à la place des réserves d'or... J'aurais ensuite mis les réserves d'élixir à la place actuelle des AA, garder les réserves d'or dans les carrés mais une rangée vers l'extérieur supplémentaire, et les TS dans les carrés entre la réserve d'elixir dehors et la réserve d'or dedans.

6. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci je garde ça sous la patte

7. R_am2train

R_am2train Gobelin

24 Février 2014
    175
    51
    Élixir:
    885 
    Or:
    Clash of clans FR
    Niveau:
    103
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    J'aime bien ! L'esthétisme est la,le seul bémol c'est les AA mais si tu mets tes ArcX en air/sol ça passe easyyyy ! Surtout dans cette tranche de trophées
    Byyyeeee ! :cigar: