• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] Lvl 94

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
image.jpg


Salut tout le monde

Merci de laisser vos avis , critiques etc ... sur mon village

Je les lirai avec un grand intérêt

( Reine 12 et Roi 11 , château qui se termine , 2 x-arcs en mode sol et air )

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village ! Très bonne défenses aussi !
C'est vraiment pas mal pour ton niveau ;)

Pas grand chose à dire... Peut-être les AA du haut trop exposés mais bon, il est très bien comme ça !
 

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci ;-)
Initialement les AA étaient à la place des Teslas alors légèrement plus proches du milieu du village ...
J'ai modifié récemment car je voulais recentrer mes teslas
Pour les pièges aériens je sais pas trop ou les mettre , proche des ressources ou proches des AA
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Très bon niveau de défense et belle structure aussi, j'aime beaucoup ton village.
Pour les AA je trouve juste que celles du bas sont un peu trop "basses" et proches des bords, parceque tes ressources sont essentiellement dans la partie haute de ton village si on regarde bien. Je te proposerais bien un petit truc pour ces 2 AA afin de les mettre collées au réservoir d'EN. Tes 2 TA ouest et est tu les repousses d'une case vers l'extérieur en remettant tes murs droits comme ils le sont devant les canons. Tu pousses ensuite les réservoirs d'élixir d'une case vers les TA, de même pour les murs de séparation et encore de même pour les mortiers. Tu cales tes teslas collées au mur et au mortier et tu recules tes AA de 2 cases vers le centre pour les coller au mur du réservoir d'EN. Ainsi tu auras les teslas intercalées entre 2 TS comme c'est le cas partie nord, et tu places tes pièges à ressort et anti-aérien devant ces 2 AA pour piéger géants au sol et ballons/minions aériens qui iraient les attaquer en premier.
Sinon tes murs 9, je te conseille de ne pas les mettre "nimporte comment", c'est à dire aux extrémités juste pour que ça fasse joli parcequ'ils brillent (je l'ai fait aussi^^) ni intercalés avec des murs 8, parcequ'un CB 5 lancé sur 1 mur 9 entouré de 2 murs 8 va exploser les 2 murs 8 sans toucher au mur 9, ce qui te fera un trou quand même, donc mets tes murs 9 les uns à côté des autres si tu veux que ce soit efficace.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Mes stats :

Pillages OR : 542 M 777 549

Pillages ÉLIXIR : 570 M 342 794

Pillages E. NOIR : 2 M 340 916

Si vous voulez me retrouver dans le jeu je suis actuellement lvl 97
Clan : les collocs
 

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Mégane j'ai préféré repermuter les teslas et les AA que de décaler les teslas du bas vers les extérieurs
sinon la zone SUD du village était moins secure :)
Sinon mes murs sont désormais cotes a cotes en suivant tes conseils ;-) Merci !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Artmagoo

Archer
5 Septembre 2013
23
7
18
Toulon
Niveau
111
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci pour les murs ;-) Pour la partie Nord de mon village elle est rarement
choisie par les attaquants alors je vais laisser comme ça , ça demanderait trop de modifs