• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Farming: New village de jejevert01 (lv101)

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut à tous, j'ai décidé récemment de changer mon village car j'en avait marre ^^ (bien qu'il soit très performant, voici le topic: viewtopic.php?f=238&t=7642 )

J'ai cette fois utilisé pour base la forme d'un village hdv 8. J'ai rajouté des séparations avec les remparts qu'on a en plus étant hdv9.

Au niveau des améliorations:
-je lance ma dernière Tour de sorcier 7 ce soir.
- Un ouvrier en permanence sur une tesla (ma dernière niveau 5 dans 7 jours)
- Deux ouvriers à l'elixir, un sur les camps et un sur les casernes. Ils passeront tout deux sur les teslas et héros une fois les camps, réservoir noir et casernes terminés)

Programme or:
1) Les 4 AA niveau 6, et les murs 8 des carrés contenant les TDS
2) Les canons 11 et les murs 8 extérieurs du fossé
3) Les tours d'archers 11 et les autres murs 8
4) Les AA 7
5) L'HDV 10 :)

Pour le labo, les cochons 4 arrivent bientôt et j'ai déjà assez pour lancer les 5 dans la foulée. Ensuite je monterait les sorts de guérisons (lv4) et rage (lv2) au max possibles pour hdv 9, puis les ballons puis serviteurs.

Je protège peu l'elixir.

403506nnnnclash.jpg


A noter que j'ai ce village depuis une semaine et demie, et que ma plus grosse perte d'or sur une défense est de 28 765
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Il est vraiment pas mal mais j'aime pas le fait qu'il y est les mortiers et tds de coller avec 2/3 foudres tu perds 2 ts et 1 mortiers mais sinon pour le reste il est bien disposé
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est pas faux, en trois sors de foudre. Je vais voir comment y remedier