• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Farming or et elixir noir hdv 9

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
Bonjour bonjour j'ai l'hdv 9 depuis 4 jour et je me suis fais un petit village a moi tout seul (pas trouvé sur internet ) :)
1er image :
552616image.jpg


Je souhaite finir d'augmenter mes nouveaux murs au lvl 6 mais je suis aussi tenter de construire de nouvelles teslas
Vous vous feriez quoi ?

2ème image :
129906image.jpg


Je suis en train de créer ma nouvelle foreuse et je commence a eco pour le reservoir d'elixir noir lvl 3

3ème photo :
135600image.jpg


Je vais mettre ma nouvelle def aa disponible a l'emplacement de la mine
La mine n'est la que pour quelque jour , juste le temps de construire la def aa



Des que j'aurais fais ce que j'ai prévu je finis d'augmenter ma nouvelle tour d'archer et ma nouvelle tour de sorcier ! :)

Voila si vous avez un conseil ou un avis ( positif ou négatif ) n'hésitez pas a me le dire !

A VOS MARQUE !!!!! :eek:
PRÊT ?!!!!!!! :eek:
COMMENTEZ !!!!!!! :eek:
 
G

Guillsuper

Visiteur
Tes AA sont trop centrées, ensuite pas regrouper toutes les ressources en un bloc :) sinon ca va
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
D'accord je commence a réfléchir pour mieux disperser les def aa
Mais pour les ressource je vois pas comment je pourrai arranger sa ... Je verai si c'est vraiment nécessaire de les séparer au fur et a mesure des attaque
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Beau village mais pourquoi tu as up l'Hdv ?
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
Tout simplement car je commençait a me lacer de l'hdv 8 ... Et puis j'avais vraiment envie d'avoir les arc x :)
Quelqu'un d'autre a une remarque a faire ?
 

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Il est vrai que tu devrais modifier l'emplacement des tes défenses antiaériennes, elle sont trop proche l'une de l'autre, sinon beau village, il devrait bien tenir pour le farm,
mais tu aurais tu attendre un peu avant de passé ton HDV il est vrai.

Par contre je te conseil de construire tout ce que tu peux, c'est à dire, ta tesla, mais aussi tes 2 nouvelles réserves, ainsi que ta 2e caserne noir, cele te permettra de faire ta formation complète sans devoir la modifié au fur et à mesure. N'oublie pas non plus que le Chateau de Clan est très utile si il est bien centré, mais ça s'est selon ton envie ;).

Voila j'espère avoir pu t'aider, bon jeu à toi.

'Lixis'
 
G

Guillsuper

Visiteur
C'est beaucoup mieux, tes AA sont réparties, tes ressources sont biens réparties difficile de tout voler =)
 

matéomagic

Gobelin
16 Juin 2013
43
1
23
24
derrière mon écran
Niveau
61
Clan
SKY
Bon j'ai les arc x enfin terminé mais maintenant je ne sais pas si je dois les mettre en sol ou en air/sol ...
Vous pensez que quel mode serait le mieux ?