[Farming] Re-naud's village lvl 90

Discussion dans 'HDV 9' créé par Re-naud, 20 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Bonsoir à tous !

Pas question de faire une présentation de 200 lignes cette fois-ci, j'attendais juste que mon hdv 9 que j'ai maintenant depuis 14 jours soit potable pour vous le présenter :

Bien entendu fidèle à moi-même, le village n'est inspiré par aucun autre, mais sa forme assez conventionnel et trop peu recherchée à mon goût le fera certainement ressembler à d'autres.

J'ai pris la décision d'avoir en permanence (ou presque) un ouvrier sur une tesla, un sur une anti-aérienne et un sur un arc-x jusqu'à ce qu'ils soient tous maxés. Ça ne me laisse qu'un seul ouvrier pour faire tout le reste (camps, foreuses, héros) mais j'ai beaucoup moins le temps de farmer qu'auparavant, donc je sais pertinemment que je n'arriverai pas à tenir mon programme qui va coûter très cher rapidement et j'aurai sûrement de l'élixir en trop à ce moment-là.

Mon labo a déjà amélioré le sort de soin au lvl 6 et j'ai lancé les géants 6 hier soir.

Je pense que j'ai fait le tour, mon village est donc conçu en prenant en compte le fait que je n'ai que 3 AA et changera donc après. Et pas encore un seul plus de 50%. :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    très bon niveau de défenses!
    Cette forme de village est classique et désolé de te le dire, tu n'en es l'inventeur^^ Je l'ai déjà croisé mais jamais attaqué.
    C'est une bonne résolution la disposition de tes ouvriers, mais je les garderai tous, pendant 14j pour remettre a niveau les nouvelles défenses que tu viens d'avoir ;)
    En tout cas, bon village!

3. Y3S PaPa

Y3S PaPa Gobelin

18 Avril 2013
    297
    71
    Élixir:
    222 
    Or:
    Niveau:
    126
    Clan:
    zob
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Jolie camp ! :p

4. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Très beau village !
    Il ressemble au mien ..^^

5. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Merci pour vos commentaires. ;)

Je sais pertinemment - et je l'ai dit - que ce village est loin d'être une composition aussi personnelle que mon hdv 8, mais pour l'heure ce n'est pas le plus important et je me contente assez de celui-ci. (Bon par contre j'ai pris un 50% contre une bête compo donc c'est que y a quand même un truc qui cloche)

Starkilest > Je sais que mon programme est un peu bizarre, mais je tiens à avoir au plus vite les AA et les Teslas au max ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Redol8

Redol8 Archer

17 Novembre 2013
    80
    4
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    Les Fines Lames
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Pourtant le 50% ne m'a pas l'air si dur. Si tu déployes plein de barbare autour ça peut le faire. Après je ne me représente pas bien les défenses d'un HDV 9.

7. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Si j'ai bien compté, il y a 67 bâtiments dont 25 à l'extérieur donc full barbare autour du village rapporterait un 37%. ;)

8. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    starki je suis d'accord avec toi , moi je conseille à tout le monde de faire son propre village c'est la meilleur des solutions , comme ça personne fera le même et les attaquants ne viendront pas vous attaquer ;)
    Après , sa reste un très bon village par contre fait tes mortiers avant tes AA :D

9. Romain_278

Romain_278 Archer

17 Octobre 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Aucun
    Sublime. Pourquoi des cochon en farm ?

10. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    En attendant les géants 6, je ne suis bon qu'avec les cochons. Et oui j'arrive à économiser de l'élixir noir avec ;) (20k en 5 jours, c'est pas énorme mais ce n'est pas ma priorité actuelle)

Merci à coincoin qui m'a fait remarquer un trou dans la muraille au sud-est ! (rectifié)