• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] Re-naud's village lvl 90

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonsoir à tous !

Pas question de faire une présentation de 200 lignes cette fois-ci, j'attendais juste que mon hdv 9 que j'ai maintenant depuis 14 jours soit potable pour vous le présenter :



Bien entendu fidèle à moi-même, le village n'est inspiré par aucun autre, mais sa forme assez conventionnel et trop peu recherchée à mon goût le fera certainement ressembler à d'autres.

J'ai pris la décision d'avoir en permanence (ou presque) un ouvrier sur une tesla, un sur une anti-aérienne et un sur un arc-x jusqu'à ce qu'ils soient tous maxés. Ça ne me laisse qu'un seul ouvrier pour faire tout le reste (camps, foreuses, héros) mais j'ai beaucoup moins le temps de farmer qu'auparavant, donc je sais pertinemment que je n'arriverai pas à tenir mon programme qui va coûter très cher rapidement et j'aurai sûrement de l'élixir en trop à ce moment-là.

Mon labo a déjà amélioré le sort de soin au lvl 6 et j'ai lancé les géants 6 hier soir.

Je pense que j'ai fait le tour, mon village est donc conçu en prenant en compte le fait que je n'ai que 3 AA et changera donc après. Et pas encore un seul plus de 50%. :)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
très bon niveau de défenses!
Cette forme de village est classique et désolé de te le dire, tu n'en es l'inventeur^^ Je l'ai déjà croisé mais jamais attaqué.
C'est une bonne résolution la disposition de tes ouvriers, mais je les garderai tous, pendant 14j pour remettre a niveau les nouvelles défenses que tu viens d'avoir ;)
En tout cas, bon village!
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village !
Il ressemble au mien ..^^
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci pour vos commentaires. ;)

Je sais pertinemment - et je l'ai dit - que ce village est loin d'être une composition aussi personnelle que mon hdv 8, mais pour l'heure ce n'est pas le plus important et je me contente assez de celui-ci. (Bon par contre j'ai pris un 50% contre une bête compo donc c'est que y a quand même un truc qui cloche)

Starkilest > Je sais que mon programme est un peu bizarre, mais je tiens à avoir au plus vite les AA et les Teslas au max ;)
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pourtant le 50% ne m'a pas l'air si dur. Si tu déployes plein de barbare autour ça peut le faire. Après je ne me représente pas bien les défenses d'un HDV 9.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
starkilest a dit:
très bon niveau de défenses!
Cette forme de village est classique et désolé de te le dire, tu n'en es l'inventeur^^ Je l'ai déjà croisé mais jamais attaqué.
C'est une bonne résolution la disposition de tes ouvriers, mais je les garderai tous, pendant 14j pour remettre a niveau les nouvelles défenses que tu viens d'avoir ;)
En tout cas, bon village!

starki je suis d'accord avec toi , moi je conseille à tout le monde de faire son propre village c'est la meilleur des solutions , comme ça personne fera le même et les attaquants ne viendront pas vous attaquer ;)
Après , sa reste un très bon village par contre fait tes mortiers avant tes AA :D
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En attendant les géants 6, je ne suis bon qu'avec les cochons. Et oui j'arrive à économiser de l'élixir noir avec ;) (20k en 5 jours, c'est pas énorme mais ce n'est pas ma priorité actuelle)

Merci à coincoin qui m'a fait remarquer un trou dans la muraille au sud-est ! (rectifié)