Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farming Snaildead

Discussion dans 'HDV 8' créé par Snaildead, 20 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Snaildead

Snaildead Archer

17 Mars 2014
    2
    0
    Élixir:
    604 
    Or:
    Clan:
    Sacré pétard
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    L'idée de ce village est de ne pas trop up les deux réservoirs obtenus en passant l'hôtel de ville niveau 8 que je place au bord. Les 4 autres réserves sont au maximum et sont concentrées au centre pour minimiser les pertes. Il reste alors 4 000 000 de réserve pour chaque ressource ce qui laisse une marge de manoeuvre suffisante.

th8.jpg

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Poste le en vrai, c'est pas pratique comme ça.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Snaildead

Snaildead Archer

17 Mars 2014
    2
    0
    Élixir:
    604 
    Or:
    Clan:
    Sacré pétard
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Moi j'aime bien =)

Fichiers attachés:

4. BurnFire

BurnFire Archer

5 Mars 2014
    22
    3
    Élixir:
    376 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    S.M.A Power
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    les AA ne sont pas assez protégées

5. GDENIEUL

GDENIEUL Archer

19 Mars 2014
    13
    0
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    BZH Airways
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    je suis d'accord les AA ne sont pas bien positionnées trop au bord donc pas protégées suffisamment, je te dirais d échanger celle au nord avec le roi barbare, celle a l'ouest avec la TDA juste a côté et celle du sud je ne sais pas encore comment faire.. réfléchi y! ;)

Sinon, si tu comptes garder ce village je te conseille d éparpiller tes mines extracteurs autour du village en alternant camp, extracteur mine caserne etc.. pr pas faciliter le boulot ;)

Bonne continuation