• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village alex_cornflakes

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour à tous,

Voici mon village HDV6 que j'ai commencé au début de la semaine.

Qu'en pensez-vous sur la disposition ? Bien entendu je vais augmenter le niveau de mes défenses en priorité. Ensuite, les casernes, les troupes et les sorts pour l'attaque puis enfin les mines extracteurs et réserves.

Une fois que tout sera au max je passerai au niveau 7.

1374821906-th6a.png
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village ! Comme les remparts c'est le plus long, moi ce que je fais, je mets 2 ouvriers sur les défenses et j'en garde toujours 1 sur les défenses, t'es pas obligé de le faire mais moi les remparts c'est allé très vite. (j'ai que 3 ouvriers)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci à tous les deux.

Pour les remparts, je m'en occuperai après l'évolution de toutes mes défenses car je préfère dépenser l'or là-dedans. En parallèle de l'évolution des troupes, je lancerai l'amélioration des remparts.

Dès que j'ai plusieurs heures devant moi et un ouvrier de disponible, j'attaque à mort pour récupérer plein de liquide et le dépenser immédiatement dans l'amélioration des remparts.

Pour le moment franchement les remparts niveau 5 me suffisent et garder un ouvrier de coté à rien faire, je ne vois pas l’intérêt.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Joli village j'aime bien ;) Comme tu as fait avec ton TH5, monte bien tout avant de passer HDV, j'aime la disposition des remparts, tous au bon niveau et les ressources sont bien protégées. Petite question : Obtiens tu de bons résultats avec cette disposition ?
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Shad0X a dit:
Joli village j'aime bien ;) Comme tu as fait avec ton TH5, monte bien tout avant de passer HDV, j'aime la disposition des remparts, tous au bon niveau et les ressources sont bien protégées. Petite question : Obtiens tu de bons résultats avec cette disposition ?

Avec cette disposition, c'est très simple. Quand mes ressources sont vides, je peux rester des heures sans me faire attaquer. Si je me fais attaquer, c'est uniquement pour ruiner mon hdv.

Pour la journée d'hier (je ne me connecte que le matin et le soir car je joue sur ipad à la maison la semaine), 2 attaques +47tr !

Quand les poches sont pleines, c'est une autre histoire. Je me fais raser complètement le village par des haut-levels qui m'attaquent avec des dragons et je ne sais quoi !

La faille se trouve au niveau de la défense AA. Toujours le même schéma, ils flinguent cette défense (foudre et/ou géants) puis ils balancent guérisseuse et géants puis toutes les troupes.

Dans ce cas je me fais voler 200k au max quand tout est plein.

Mais bon, vu le niveau des mines, je récupère quand même une grosse partie de ce que je me suis fait voler et avec un bouclier de 16 heures, je suis tranquille (16x5x2300=184k).

Au final je ne perds pas tant que ça.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Un Hl fait du full dragons avec par exemple 10 dragons c'est un 100% car avec l'hdv6 on n'a qu'une AA et donc c'est facile avec un full dragons
 

dgeo1818

Chevaucheur de cochon
21 Juillet 2013
86
5
23
Niveau
104
Clan
Monthey GDC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
beau village franchement
il me fait aussi penser au mien :D tu pourras regarder dans le topic HDV6 en tout cas continue comme sa :)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est tout a fait normal qu'ils te 100% avec des dragons tu n'as qu'une AA et Max niveau 4 pour ce niveau la donc n'importe quel HDV se ferait 100% ;)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
C'est un beau village, belle disposition et tu es en bonne voie :)
Seul conseil que j'aurais a te donner, c'est de ne pas améliorer plusieurs mortiers en même temps, cela est fatal quand tu te fais attaquer ^^

Et sinon ta technique de monter les murs en même temps que tes recherches pour pas le faire en même temps que le reste c'est bien pour le moment, mais quand tu auras HDV plus évolué, si tu veux pas passer je sais pas combien de temps a faire que des remparts sans rien d'autre, tu auras tout intéret a laisser un ouvrier de côté pour les faire au fur et à mesure :)