• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] Village - BastoOv lvl 90

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salouté !

Je vous présente mon village afin d'avoir des conseils et pouvoir éventuellement l'améliorer ou pourquoi pas le changer en fonction de vos avis.

Je fais principalement du farm autour de 1400-1500 trophées, j'ai archers et géants lvl 6 et barbares lvl 6 en up (~ 5 jours) , dragons 3 et sort de rage lvl 5.
Moi Roi est en cours de up lvl 10 et ma reine lvl 9.

Mon arc-x est bientôt lvl 2 (~ 3 jours) et je up mes tours d'archers lvl 10 et ensuite mes teslas 5 et AA.

Ma compo principale :

20 géants
112 archers
4 ou 5 sapeurs

Merci par avance et bon jeu à tous =)
 

Pièces jointes

  • Village farm.jpg
    Village farm.jpg
    451.3 KB · Affichages: 75

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salouté !

Je vous présente mon village afin d'avoir des conseils et pouvoir éventuellement l'améliorer ou pourquoi pas le changer en fonction de vos avis.

Les murs autour de la réserve de pétrole ne servent à rien du tout, il faut centrer le cdc.

Tes AA sont trop exposées, ton village est très vulnérable face aux attaques aériennes. Les cochons doivent se régaler aussi, les grosses bombes sont inutiles là où elles se trouvent.

Les arcx sont facilement atteignables avec des archers.

Bref avec un barch, mes héros et des sorts de rage je te pille la moitié de tes réserves.

Sinon le niveau des défenses n'est pas moche, mets au moins 2 ouvriers sur les teslas le plus vite possible.