[Farming] - Village d'Alex Dragon

Discussion dans 'HDV 9' créé par Alex Dragon, 16 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bien la plupart des avis sont négatifs je vais donc procéder a des changements pour rendre la croix moins accessible, sinon il est bien évident que les arc X seront rentrés lorsqu'ils seront opérationnels et que je vais fermer la partie nord est, j'attendais juste d'installer la tesla
    Je n'ai pas encore pu les tester en défense malheureusement, je vais réfléchir dès maintenant a une configuration différente

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Comme beaucoup je n'aime pas trop cette grande croix qui permet de vite être au centre, de plus tes mortiers sont en effet mal placés, et tes AA trop exposées, je rejoint azymute, j'echangerai les AA avec les tds ;)

Sinon ton village est pas mal, mais il est vrai que je modifierai quelques trucs quand même :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'attendais ton intervention oddo ;) ok je vais échanger les tds avec les aa c'est pas un problème, et essayer de rendre la croix plus dur d'accès ou reprendre quelques trucs, me manque 2 remparts dans la pluparts des dispos que j'ai fais jusqu'a présent :( et pour les mortiers ou devrais je les placer ?

4. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Pour les 2 murs manquant je crois que c'est le même problème pour beaucoup de monde ^^
    Si tu regardes ma base, tu verras que sur ma rangée exterieure au Nord, je n'ai pas de séparation au milieu comme dans toutes les autres rangées exterieures car je n'avais plus qu'un mur ^^

Et pour les mortiers je sais pas, ta base ressemble beaucoup a la mienne a part que j'ai plus compartimenté la croix, tu peux donc regarder ce que j'ai fais ^^
    Moi mes mortiers sont a la place de tes tds actuellement, mes tds a la place de tes AA, et mes AA sont dans la croix ^^

Mais a toi de voir comment tu souhaites poser tes défenses ;)

5. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    J'ai bien sur vu ton vivi et il m'a inspiré pour le mien, j'ai modifié un peu pour qu'il aie sa propre identité on va dire ^^ la je suis en période de test sur plusieurs configurations, j'upperais pour montrer les meilleurs

6. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1874 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    J'attends ça donc :)

7. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Me revoila ! J'ai testé différentes formes de villages pendant 2-3 jours avant de revenir à mon ancien village mais j'ai modifié certaines choses
    Les AA étaient excentrés dans l'ancien village et les mortiers mal placés ? Qu'a cela ne tienne on mets les précieuses AA dans la croix centrales et on place les mortiers dans les compartiments, ils seront protégés par les tds comme ça (inconvénients, mon réservoir de noir est un peu mal placé du coup)
    La croix était facilement accessible ? Je referme le tout, du coup en cas d'attaque de géants ils feront le tour de la couche extérieur
    La couche extérieur justement est scindée en 4 compartiments (répartitions des défenses inégales dû a la 6 ème tour de sorcier) les teslas sont peu protégés du coup mais bon on a toujours des petits défauts..
    Et dernière chose, le placement des pièges est pas optimal je les ai posés vite fait pour enregistrer le village ^^

J'attends vos avis !

8. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Personne ?

9. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    A vrai dire je cherchais une solution pour ton reservoir d'EN... Il faudrait que tu le mette a la place de ton roi (qui est inutile comparé a la reine en defense) et tu mets deux ressorts devant ta tesla 6 au sud vu que les attaques vont arriver de par la. Voila.

10. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Je vais essayer ça, merci !