• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village d'Alex Dragon

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bien la plupart des avis sont négatifs je vais donc procéder a des changements pour rendre la croix moins accessible, sinon il est bien évident que les arc X seront rentrés lorsqu'ils seront opérationnels et que je vais fermer la partie nord est, j'attendais juste d'installer la tesla
Je n'ai pas encore pu les tester en défense malheureusement, je vais réfléchir dès maintenant a une configuration différente
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Comme beaucoup je n'aime pas trop cette grande croix qui permet de vite être au centre, de plus tes mortiers sont en effet mal placés, et tes AA trop exposées, je rejoint azymute, j'echangerai les AA avec les tds ;)

Sinon ton village est pas mal, mais il est vrai que je modifierai quelques trucs quand même :)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'attendais ton intervention oddo ;) ok je vais échanger les tds avec les aa c'est pas un problème, et essayer de rendre la croix plus dur d'accès ou reprendre quelques trucs, me manque 2 remparts dans la pluparts des dispos que j'ai fais jusqu'a présent :( et pour les mortiers ou devrais je les placer ?
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour les 2 murs manquant je crois que c'est le même problème pour beaucoup de monde ^^
Si tu regardes ma base, tu verras que sur ma rangée exterieure au Nord, je n'ai pas de séparation au milieu comme dans toutes les autres rangées exterieures car je n'avais plus qu'un mur ^^

Et pour les mortiers je sais pas, ta base ressemble beaucoup a la mienne a part que j'ai plus compartimenté la croix, tu peux donc regarder ce que j'ai fais ^^
Moi mes mortiers sont a la place de tes tds actuellement, mes tds a la place de tes AA, et mes AA sont dans la croix ^^

Mais a toi de voir comment tu souhaites poser tes défenses ;)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai bien sur vu ton vivi et il m'a inspiré pour le mien, j'ai modifié un peu pour qu'il aie sa propre identité on va dire ^^ la je suis en période de test sur plusieurs configurations, j'upperais pour montrer les meilleurs
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'attends ça donc :)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Me revoila ! J'ai testé différentes formes de villages pendant 2-3 jours avant de revenir à mon ancien village mais j'ai modifié certaines choses
Les AA étaient excentrés dans l'ancien village et les mortiers mal placés ? Qu'a cela ne tienne on mets les précieuses AA dans la croix centrales et on place les mortiers dans les compartiments, ils seront protégés par les tds comme ça (inconvénients, mon réservoir de noir est un peu mal placé du coup)
La croix était facilement accessible ? Je referme le tout, du coup en cas d'attaque de géants ils feront le tour de la couche extérieur
La couche extérieur justement est scindée en 4 compartiments (répartitions des défenses inégales dû a la 6 ème tour de sorcier) les teslas sont peu protégés du coup mais bon on a toujours des petits défauts..
Et dernière chose, le placement des pièges est pas optimal je les ai posés vite fait pour enregistrer le village ^^

735008image.jpg


J'attends vos avis !
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Personne ?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
A vrai dire je cherchais une solution pour ton reservoir d'EN... Il faudrait que tu le mette a la place de ton roi (qui est inutile comparé a la reine en defense) et tu mets deux ressorts devant ta tesla 6 au sud vu que les attaques vont arriver de par la. Voila.
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je vais essayer ça, merci !