• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village d'Alex Dragon

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Non je ne pense pas qu'il faut inverser le Roi et le Réservoir d'EN, à ta place j'insererai le reservoir dans la croix sans rien bouger sauf quelques remparts , je ne sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre , sinon j'essayerai d'être plus clair
Vous pouvez aller voir mon topic pour donner vos avis sur mon village farming (en page 2, celui de la page 1 date d'il y a 2mois) , merci d'avance
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Oui j'ai compris pas de soucis
Je vais essayer ça quelques temps et voir ce que ça donne ! Je passerais faire un tour sur ton topic pas de soucis ;)
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
J'ai vu que t'as inversé un mortier avec une AA, pourtant je trouvais la disposition de tes mortiers et de tes AA très bien réparties, entre autre contre le sort de foudre, car là si il te foudre sur les AA à droite il peut te détruire les 2 et la c'est festival surtout avec celle qui est en amélioration de l'autre côté, donc je peux te conseiller de remettre le mortier et la AA à leur place, et j'ai vu que tu as compris ce que je disais pour le réservoir je pense que ça devrait aller comme ça.
(Ps : J'ai été voir ton village sur Coc)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu veux dire que je devrais remettre une AA dans la croix centrale ? A la base c'etait le cas, mais j'avais un coté non couvert (celui avec le réservoir de noir) donc j'essayais d'équilibrer le tout, enfin je prend en compte tes remarques merci a toi et bon Clash !
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
Alex Dragon a dit:
Tu veux dire que je devrais remettre une AA dans la croix centrale ? A la base c'etait le cas, mais j'avais un coté non couvert (celui avec le réservoir de noir) donc j'essayais d'équilibrer le tout, enfin je prend en compte tes remarques merci a toi et bon Clash !
Il est très bien comme il est là, seul bémol la répartition des tours d'archers et des canons, je te conseille d'intercaler une tour avec un canon, car la tu as 4 tours d'archers côté à côté à l'est.
Voilà bon jeu à toi :)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Petit up, quelques avis sur la dispo des conseils sur les améliorations a faire ou autre ?
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Up ! Vous avez forcément des remarques a faire ^^