• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] Village de RAZ0R

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'ai augmenter les mortiers au tout début et les canons un peu et les tours de sorciers après ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Si je devais me venger sur ton village (et donc préparer mon attaque à l'avance), je lancerais 3 sorts de foudre sur ton AA de droite, je détruirais facilement celle du bas ainsi que la teslas de droite (dont la place est évidente) avec mes archers et puis j'enverrais 2 dragons de la droite.

Avec ça tu devrais déjà perdre la quasi-totalité de tes ressources (surtout si l'AA de gauche est en amélioration), et je ne dis même pas si j'envoyais 4 ou 5 dragons... De plus, c'est très bien d'utiliser des bombes anti-aériennes noires, mais elles ne me gêneraient pratiquement pas dans mon plan vu leur disposition.

Bref, ton village est moyen contre des attaques aériennes ;)

J'ai l'air critique mais j'ai vraiment cherché la petite bête pour trouver les défauts de ton village hein :)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui possible Renaud mais le village parfait n'existe pas et comme tu dis tu as vraiment cherché la petite bête. :lol:
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Stéréo moi j'ai échanger la AA du haut a droite avec le mortier en diagonale comme ca les AA couvre presque la totalité du village et les mortiers aussi. :D
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Et merci pour ta reponse
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je vous reposte une maj demain avec des rapports de combat. Et Renaud explique moi où tu mettrais les TdA et canons ?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je vous poste un nouveau village que je voulais testé depuis un moment: celui de SAKURA

mais que j'ai modifié à ma sauce pour ne protéger que l'or et l'elixir noir:
763976IMG00411.png


J'ai modifié l'emplacement des teslas, j'ai mis le roi des barbares ainsi que le chateau de clan au centre et j'ai ainsi pu placer mes reserves d'or a cotés et celle d'elixir sur les côtés avec un "aspirateur à geants".

Il me reste un petit mois en hdv 8 pour les ameliorations, je vous mets le programme des mes ouvriers durant ce dernier mois:
-un ouvrier sur les AA
-un ouvrier sur les tours d'archers/canons
-un ouvrier sur la caserne noire
-un ouvrier sur les casernes
Après un rapide calcul , :lol: il me suffit de faire 2 millions d'or par jour en plus de celle utilisée pour les améliorations pour finir les remparts niveau 8 sans forcer et pile avant l'hdv 9.
Voili voilou dès que l'hdv 8 sera fini je vous présenterais le meilleur hdv 8,que je connaisse avec celui de SAKURA,qui est le mien :D que j'ai créee.
Patience ;) .
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ah j'ai eu peur...
Tu as pris le oh combien connu village de Sakura MAIS...tu as mis les aspirateurs à géants!!! J'aurais été très déçue sinon :p
Bon, tu nous en diras des nouvelles.
Bon programme de up en tout cas, tiens bon!
Me reste que les casernes noires et les AA à monter de 2 niveau, j'ai lancé ma dernière tour d'archer ce matin, j'ai 2 teslas en cours de up 6, j'en garde un lvl 5 opérationnelle pour mon piège (^^) et les murs à monter comme toi,
On fait la course? :) le premier qui craque pour le HDV9 avec toutes les defs au max obligatoire !!
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ok ça marche ;) Donc la règle est de ne pas craquer avant de tout avoir au max ?