Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[FARMING] Village de RAZ0R

Discussion dans 'HDV 8' créé par RAZ0R, 26 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    J'ai augmenter les mortiers au tout début et les canons un peu et les tours de sorciers après ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Si je devais me venger sur ton village (et donc préparer mon attaque à l'avance), je lancerais 3 sorts de foudre sur ton AA de droite, je détruirais facilement celle du bas ainsi que la teslas de droite (dont la place est évidente) avec mes archers et puis j'enverrais 2 dragons de la droite.

Avec ça tu devrais déjà perdre la quasi-totalité de tes ressources (surtout si l'AA de gauche est en amélioration), et je ne dis même pas si j'envoyais 4 ou 5 dragons... De plus, c'est très bien d'utiliser des bombes anti-aériennes noires, mais elles ne me gêneraient pratiquement pas dans mon plan vu leur disposition.

Bref, ton village est moyen contre des attaques aériennes ;)

J'ai l'air critique mais j'ai vraiment cherché la petite bête pour trouver les défauts de ton village hein :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui possible Renaud mais le village parfait n'existe pas et comme tu dis tu as vraiment cherché la petite bête. :lol:

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Le message caché était "les AA sont mal disposées (et les tours d'archers trop proches d'elles)" ;)

5. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Stéréo moi j'ai échanger la AA du haut a droite avec le mortier en diagonale comme ca les AA couvre presque la totalité du village et les mortiers aussi. :D

6. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Et merci pour ta reponse

7. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je vous reposte une maj demain avec des rapports de combat. Et Renaud explique moi où tu mettrais les TdA et canons ?

8. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Je vous poste un nouveau village que je voulais testé depuis un moment: celui de SAKURA

mais que j'ai modifié à ma sauce pour ne protéger que l'or et l'elixir noir:

J'ai modifié l'emplacement des teslas, j'ai mis le roi des barbares ainsi que le chateau de clan au centre et j'ai ainsi pu placer mes reserves d'or a cotés et celle d'elixir sur les côtés avec un "aspirateur à geants".

Il me reste un petit mois en hdv 8 pour les ameliorations, je vous mets le programme des mes ouvriers durant ce dernier mois:
    -un ouvrier sur les AA
    -un ouvrier sur les tours d'archers/canons
    -un ouvrier sur la caserne noire
    -un ouvrier sur les casernes
    Après un rapide calcul , :lol: il me suffit de faire 2 millions d'or par jour en plus de celle utilisée pour les améliorations pour finir les remparts niveau 8 sans forcer et pile avant l'hdv 9.
    Voili voilou dès que l'hdv 8 sera fini je vous présenterais le meilleur hdv 8,que je connaisse avec celui de SAKURA,qui est le mien :D que j'ai créee.
    Patience ;) .

9. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ah j'ai eu peur...
    Tu as pris le oh combien connu village de Sakura MAIS...tu as mis les aspirateurs à géants!!! J'aurais été très déçue sinon :p
    Bon, tu nous en diras des nouvelles.
    Bon programme de up en tout cas, tiens bon!
    Me reste que les casernes noires et les AA à monter de 2 niveau, j'ai lancé ma dernière tour d'archer ce matin, j'ai 2 teslas en cours de up 6, j'en garde un lvl 5 opérationnelle pour mon piège (^^) et les murs à monter comme toi,
    On fait la course? :) le premier qui craque pour le HDV9 avec toutes les defs au max obligatoire !!

10. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Ok ça marche ;) Donc la règle est de ne pas craquer avant de tout avoir au max ?