• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village de Shad0X

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bravo pour ton roi niveau 2.

On m'a conseillé de ne pas farmer le pétrole au niveau 7, mais je pense arriver à avoir les 12500 nécessaire pour le Roi 2 avant de monter mon hdv8, bref c'est une bonne option de ne pas chercher à upgrader les troupes noires.

Ce que j'ai fait une fois les défenses quasi maximisées sauf tesla et aa c'était de dédier les ouvriers à une amélioration précise :

- extracteurs/mines (40 jours pour tout passer du niv10 au niveau 11 avec un seul ouvrier !!)
- défenses
- réserves
- bâtiments

Je ne sais pas si tu as jeté un oeil à mon topic mais je devrais avoir mon hdv8 pour le 09 octobre et un ouvrier dispo à partir du 01/10 pour terminer mes remparts.

Bon jeu à toi !
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à tous,

Nouvelle MAJ avec amélioration de pas mal de remparts, le roi Niveau 3, toutes les défenses sont quasi au max et il me manqueras les bâtiments secondaires (Casernes, Extracteurs...) avant de passer TH8.

Pendant le up, je mettrais ma dernière AA au niveau 5 et la Tesla 3 et les extracteurs casernes pour essayer que tout soit au max quand l'HDV se termine. Pendant le up, je pense toujours laisser un ouvrier pour up les remparts quand je pourrais.

1380820589-iphone-image-10-03-2013.jpg
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci, bientôt le up de l'HDV, j'améliorerais les derniers batiments pendant le up.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu devrais tout monter avant sauf peut-être mines/extracteurs, le mieux est d'arriver full ressources pour la fin de l'up, comme ça, tu lances les améliorations/constructions direct.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui, je compte les lancer de manière a ce qu'elles soient finies quand l'HDV sera terminé ^^