• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village de Shad0X

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, je vous présente mon village adapté pour l'HDV 8.

Je me suis inspiré de mon précédant village (http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 3-2013.jpg) pour créer celui ci.

Ce que j'aime dans ce village, c'est que les mortiers ainsi que les AA et les Tours de sorciers sont centrées en forme de triangle et couvrent une très large zone.

Le CdC est au centre et couvre tout le village.
Les réserves ne sont pas collées ce qui réduit la prise de ressource de l'assaillant.
Les canons sont associées au Tours d'Archers pour une couverture aérienne globale par les Tours d'archers et un DPS constant pour les canons.
Etant en manque de remparts, j'ai opté pour faire de petits pièges a l'intérieur. avec les pièges a ressorts.
Le Roi est à l'intérieur, plus utile qu'à l’extérieur d'après moi.

Des avis ? Des choses à changer ? Merci d'avance pour vos réponses :)

1382453115-iphone-image-10-22-2013.jpg
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Beau village !

Comme tu l'as dit, les triangles Mortiers/Tour de Mage/AA sont extrêmement efficace.
T'ayant en ami, je te suis régulièrement et t'avance assez vite !
Mais, ce matin, ne t'es tu pas pris un plus de 70% ? Quand j'ai regardé, toutes tes réserves d'or étaient détruites sauf une.

Pour le roi, il faudrait que tu le sorte dans ton cas. Je suis comme toi, un roi centré est beaucoup plus efficace. Le problème, c'est que même si il est à l'intérieur des remparts, on l'attire avec un archer en dehors. Alors que le Château est très compliqué à attirer.

En enlevant un murs sur une séparation ou en faisant un "funneling" où il y a une tour d'archers et canon côte à côte, tu pourrais pas combler le trou juste à côté de l'Hv.

PS : Quand tu avais demandé pour le clan, on n'étais pas co .. Revient quand tu veux sinon.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de ta réponse !

Effectivement ce matin, j'ai pris une assez grosse attaque et il m'a mis 55% avec Troupes 5 3 Guerrisseuses et 2 rages notamment.

Pour le trou derrière l'HDV cela fonctionne très bien car, dans une autre défense, l'attaquant avais mis 30 barbares + Un soin, avait détruit l'HDV et les 2 pièges avaient envoyés valser ses 30 barbares ! :D

Apres, a voir avec le temps mais je suis intéressé par l'idée du funneling mais je sais pas trop comment faire je me renseignerais.

A la place du Roi, que mettrais-je ? Car a part une mine je vois pas.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Déjà là ? Je ne t'attendais pas aussi tôt ! :)

Je posterai une photo de mon village demain. Pour le moment je n'ai pas déployé les nouveaux bâtiments de ressources préférant laisser mes ouvriers bosser à la mise à niveau des nouveaux bâtiments.

Une fois tous mes remparts au niveau 7, je pense que je prendrai cette disposition.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
D'accord, on aura donc le même village ! :) J'avais reserves d'or full donc j'ai pu up pas mal de murs et apres j'ai mis les ressources pour avoir un village "fixe"
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bon village aussi Shad0X! Tu es dans le clan à Raz, c'est normal tu vas me dire :)
Les dispos en triangle des 3 defs principales me semble un bon choix et la structure de ton village me plait assez, avec beaucoup de compartiments et des pièges pour ralentir et anéantir l'ennemi, qui ne doit pas souvent parvenir au centre à mon avis ainsi. Les réserves sont bien espacées comme j'aime, et la couverture du village est intégrale. Avec une défense homogène comme celle-là de nimporte quel côté que l'on t'attaque je ne pense pas que l'ennemi puisse parvenir à l'autre bord, du moins avec des attaques à ton niveau de trophées.
La bise aux Silver Sword, continue!
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En y réfléchissant, un truc me gêne, ce sont ces remparts autour du CDC.

A ta place j'essaierai de déplacer les 3 remparts de chaque coté du cdc d'un bâtiment.

Ceci afin de former la ligne verticale du centre en (ou /// sont les remparts)

/// TA /// Elixir /// mortier - cdc - or /// TS /// Canon ///

au lieu de

/// TA /// Elixir - mortier /// cdc /// or - TS /// Canon ///

A+
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut a tous,

@Megane : Oui c'a a été mes idées directrices pour créer ce village ^^ J'avais déjà utilisé la disposition en Triangle pour mon TH7 et ça avait plutôt bien fonctionné. D'ailleurs, Raz n'a rien a voir avec ce village :D

@Alex : J'ai appliqué tes conseils cela me semble mieux, merci.

1382722799-iphone-image-10-25-2013.jpg
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Shad0X a dit:
Salut a tous,

@Megane : Oui c'a a été mes idées directrices pour créer ce village ^^ J'avais déjà utilisé la disposition en Triangle pour mon TH7 et ça avait plutôt bien fonctionné. D'ailleurs, Raz n'a rien a voir avec ce village :D

@Alex : J'ai appliqué tes conseils cela me semble mieux, merci.

1382722799-iphone-image-10-25-2013.jpg
Je t'ai un peu conseillé quand même ^_^. Sinon comme je te l'ai déjà dit: cela me paraît être un très bon village, bien équilibré. A voir avec le temps.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je l'avoue Raz ;) Mais un petit peu :D A voir avec le temps oui