• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] Village HDV8 de SpawNv4

Anthony03

Gobelin
21 Juin 2013
30
0
21
27
Niveau
101
Clan
MegaBrothers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tu devrais directement améliorer ta réserve d'or au moins, les constructions vont être assez longue donc si tu peut avoir tes réserves au max pour les remplir sa serait top
 

SpawNv4

Barbare
23 Decembre 2013
14
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui, comme je l'ai dis précédemment je ferai une pose pour monter tout ce qui concerne les ressources !

Pour information, ce Village est meilleur je pense quand les défenses sont de meilleur niveau que ce que je possède car je me prend facilement des 45% pour le moment ! Serte j'ai un mortier et une TDS en amélioration mais quand même. Mais dans l'ensemble ce village est plaisant !

Je vais surement vous proposez un autre village pour faire une petite comparaison avec le précédent.
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je sais pas si c'était exceptionnel ou pas, mais sur ta première photo, tu fais du full sorciers. Si tu fais ça chaque nuit par exemple, n'hésite vraiment pas a les améliorer avant les sapeurs ou les gobelins. La différence avec le niveau 4 est enorme ! ;)

Sinon, ton village est bien, rien a redire. ;)
Je te conseille juste de développer au maximum l'industrie du noir, c'est a dire Foreuse (lvl 3 le plus rapidement possible), Réservoir (lvl 2 pour le moment) et caserne (lvl 2, pas plus pour le moment). Ca te permettra d'augmenter ton roi et tes minions/cochons rapidement, c'est très important si tu veux rusher.
 

SpawNv4

Barbare
23 Decembre 2013
14
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci pour ton avis Grubs51 ! Tout d'abord le full sorcier c'était pour offrir à mon clan des troupes sympas. Je les ai faites la nuit comme tu a pus le comprendre.

Pour ce qui concerne l’Élixir noir et tout ce qui est ressource, je m'y attaque dans quelques jours !

C'est vrai que ce village est plutôt sympas ! Après je pense comme je l'ai déjà dis, vous proposez une série de village pour comparer.
 

SpawNv4

Barbare
23 Decembre 2013
14
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
MàJ de la disposition des pièges :

1388141843-img-0556.png


1388141853-img-0557.png


1388141862-img-0558.png


1388141871-img-0559.png


Après avoir regarder attentivement les replay, j'ai observé que je devais changer la disposition de certains pièges ! Cette disposition est donc meilleur que la précédente et marche beaucoup mieux !
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Non tout a l'est de ton vivi tu as un compartiment regroupant un canon et une Tour d'archer. Inverse les je pense que ce sera mieux !!
 

SpawNv4

Barbare
23 Decembre 2013
14
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai essayer et finalement la disposition de base est plus optimal Batouball mais bonne idée quand même !
 

yayane54

Archer
14 Mai 2013
19
1
18
25
Derrière mon portable
Niveau
124
Clan
Gob's Land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut SpawNv4

Pour ton village, je trouve la disposition de tes défenses très bonne, les triangles formés par les AA et mortiers font très mal j'imagine et le château est au milieu c'est quelque chose de très bien. Concernant les remparts que tu as enlevé pour y placer des pièges, j'aimerai bien savoir si c'est efficace. Tu les as level 6 c'est pas trop mal, concentres toi sur tes défenses qu'il faut up au max pour HDV 8, laisses constamment un ouvrier sur les Teslas, ça prends un temps fou. Un conseil n'up pas le roi tout de suite, fais passer les troupes noires avant, les cochons par exemple qui sont très efficaces avec des sors de soin.

Bonne continuation :p