• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] Village numero 2 de Racil

Racilk

Barbare
29 Juillet 2013
9
1
18
Niveau
67
Clan
Rastacla
Salut à tous!! :)

Mon ancien village étant un échec, j'en ai donc créé un second en m'appuyant sur plusieurs critères:

-le compartiment centrale n'ayant que 3 places, le chateau de clan, le roi barbare et la réserve d'élixir noir sont pour moi les 3 éléments indispensables

-j'essaye ensuite de bien compartimenté mes ressources avec 3 carrés de 4 places contenant chacun 2 réservoirs, 1 TS et 1 mortier

- enfin, les antiaériens couvrent tout le village et ne sont pas trop exposés.

Pour l'instant je n'ai subit qu'une seul attaque avec géant 6, archers 5, barbares 6, cochons 3 et ils n'ont fait que 38 %.

J'attends vos critiques/conseils !

927009photo.png
 

gabyonze

Barbare
29 Octobre 2013
2
0
16
Niveau
61
Clan
The Sky Nexus
Je trouve ton village vraiment pas mal , je m'en suis même inspiré pour le mien !
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Déjà une petite chose, je ne le dis pas méchamment mais avant de poser vos villages, sa serait bien d'aller voir sur les topics des autres pour donner vos conseils !!!
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Batouball a dit:
Déjà une petite chose, je ne le dis pas méchamment mais avant de poser vos villages, sa serait bien d'aller voir sur les topics des autres pour donner vos conseils !!!
Mouais…Enfin avant de faire la morale applique la toi-même…
Sinon il est pas mal et me fais penser a celui de Megane un peut.
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Slash$ a dit:
Batouball a dit:
Déjà une petite chose, je ne le dis pas méchamment mais avant de poser vos villages, sa serait bien d'aller voir sur les topics des autres pour donner vos conseils !!!
Mouais…Enfin avant de faire la morale applique la toi-même…
Sinon il est pas mal et me fais penser a celui de Megane un peut.
Moi des que je suis connecté j'essaye de donner un maximum de conseils sur les villages nouveaux et même sur les anciens donc ...
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bon village en effet, belle dispo, et forme sympa je trouve ^^

A voir sur la durée si il tient ;)
 

Racilk

Barbare
29 Juillet 2013
9
1
18
Niveau
67
Clan
Rastacla
Merci à tous pour vos réponses.
Donc suite à vos conseils, voici mon village:

627384photo3.png


J'ai lancer une 2ème ts au level 5 et je laisse également toujours un ouvrier sur les teslas. J'ai pas mal avancer sur les murs lvl 7, c'est pour sa que je n'ai quasiment pas d'or :( . D'ici 1 ou 2 jours, je devrais avoir tous les murs lvl 7!

Si vous avez d'autres avis, n'hésitez surtout pas!
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui, je changerais encore quelque chose :

C'est intelligent de mettre tes tds entre une réserve d'or et une d'élixir, mais vu leur inclinaison, tes tds ne sont pas bien disposées pour "bloquer" une attaques de gobelins ou d'archers venant de l'extérieur. Pour faire plus simple, elles ne sont bien placées que dans le cas d'une attaque au nord de ton village, mais je trouve ça trop peu probable.

Bref j'effectuerais une rotation de 90° de l'intérieur de tes carrés au nord, de sorte que les tds soient placées le plus extérieurement possible. Me suis-je fait comprendre ? :D
 

Racilk

Barbare
29 Juillet 2013
9
1
18
Niveau
67
Clan
Rastacla
Euuuuuh..non :)
Tu voudrais que j'échange la ts avec la réserve d'elixir et le mortier avec la réserve d'or??