Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
L'accélération de gemmes est une aubaine!
J'ai jouer 3h hier soir, sa m'a couté 12 gemmes (je n'avais que 3 cabanes), j'ai attaqué 25 fois, --->4,3millions d'or et plus de 35k d'elixir noir (je farm le DE en ce moment :p )

Avec le boost, vous farmez combien?
 

Bonobo

Gobelin
20 Decembre 2013
44
5
23
24
Derrière mon iPhone 5/ Macbook :)
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
Brazzer.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je suis d'accord avec stark : quand je me pose devant le jeu, je trouve un bon moment et bim j'accélère !
Pour répondre à celui qui a fait le sujet, Supercell ,n'a rien à voir avec le manque de villages ;)
Parfois c'est la chance, parfois pas :) Revérifie ta tranche de trophées, et demande conseil à tes amis pour savoir si ils trouvent bien ;)
vers 1380-1450 je m'éclate, c'est la fête.. enfin je fais une fête tout seul, car les inactifs ne sont pas là hehe :D
Avec ton hdv 10, essaye 2000-2100 trophées avec des troupes basiques : barbares archers ou une armée à base de géants !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ça fait 3 jours que je me rince severe rien a voir avec de la chance ^^! On voit bien la différence parfois
 

Roro07

Barbare
10 Decembre 2014
4
8
18
Niveau
110
Clan
Sans clan fixe
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Moi aussi a 1700 j'ai trouver un 250k mais sinon rien d'autre, j'essaie de monter en crystal car je suis hdv10 mais entre 1200 et 1700 y a vriament rien pour nous..
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour,

Je confirme qu'avec la dernière màj, il y a du changement dans le mauvais sens : hdv 10 (9.5 en fait, càd pas de 3ème arc X et pas de TDE) je tombe 8 fois sur 10 sur des hdv 10 avec TDE et 3 arcs X. Certes, les butins sont de l'ordre de 400 k or et élixir, mais les vivis sont tellement balaises que même en GdC, je m'en tape pas des comme ça. Après pour les 2 fois qui restent, c'est des hd v9 ou 10, mais pas simples à attaquer et avec butin de 100 k Max.

C'est comme ça depuis la dernière maj, sachant que j'ai dû visiter plus de 150 villages pour trois malheureuses attaques en 3j et qu'elles ne m'ont même pas remboursées les troupes. J'ai essayer de descendre d'or II en argent pour changer la donne, mais c'est pareil.
En revanche, je me fais laminer régulièrement en défense (500 k de rose et 5k de noir en deux attaques), à tel point qu'ouvrir le jeu devient une véritable punition (plus de plaisir à attaquer et haine de me faire aligner en défense).

Pour être complet, je suis lvl 108, hdv 9 maxé et je vient de passer 10, K=12 et Q=15. J'évolue en or III et jusqu'à présent je farmais en BARCH (140 archers et 80 barbares lvl 6 dans les deux cas).

Voilà, j'aimerais bien avoir votre avis et aussi des conseils (compo, cadences d'attaque, ligue ou farmer...). Si pas d'amélioration dans les semaines qui viennent, je pense que je raccroche mon armure de PK :(
 
  • Like
Reactions: 3 people

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pareil pour moi hdv10 maxé en def, je ne trouve plus aucun vivi inactif avec des réserve pleine... Du coup je passe mon temps à next... Je suis descendu en or, puis argent mais rien du tous... Je sais pas quoi faire
Franchement le jeu commence à me gonfler.
Alors qu'avant la maj j'étais en master 3 et je me faisais des 3-4M par session de 2h de jeu facile voir plus et la en jouais une session d'une heure je me fais à peine 1M et niveau rose c'est limite que sa stagne ! Donc si vous avez une idée d'une tranche de trophées idéale pour un hdv10 je suis preneur.
 

antoine59

Gobelin
3 Janvier 2015
33
40
33
49
Niveau
78
Clan
Barbarland
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Yop les gens,

je suis hdv10 quasi maxé (murs exceptés).

Comme vous, je me gavais avant la MAJ avec des vivis inactifs.

Maintenant, je n'en trouve plus.

Parfois, on en découvre sur les forums étrangers (anglais le matin, espagnol en journée, asiatiques à partir de 20h30).
Mais c'est clairement plus ce que c'était.

Je suis un gros accro du jeu, mais pas sûr que ça dure dans ce contexte.
Les améliorations coûtent déjà un bras en HDV10, mais je vais en plus attaquer l'amélioration des murs.
A 3 millions le parpaing, avant la MAJ, j'ai calculé qu'il me faudrait 4 à 5 mois en ne faisant que ça.
Mais avec les revenus actuels, l'affaire est clairement infaisable.
 

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Yop les gens,

je suis hdv10 quasi maxé (murs exceptés).

Comme vous, je me gavais avant la MAJ avec des vivis inactifs.

Maintenant, je n'en trouve plus.

Parfois, on en découvre sur les forums étrangers (anglais le matin, espagnol en journée, asiatiques à partir de 20h30).
Mais c'est clairement plus ce que c'était.

Je suis un gros accro du jeu, mais pas sûr que ça dure dans ce contexte.
Les améliorations coûtent déjà un bras en HDV10, mais je vais en plus attaquer l'amélioration des murs.
A 3 millions le parpaing, avant la MAJ, j'ai calculé qu'il me faudrait 4 à 5 mois en ne faisant que ça.
Mais avec les revenus actuels, l'affaire est clairement infaisable.



Nous sommes dans le même cas, aussi accro à ce jeu je suis maxer en def me reste plus qu'à monter mes murs et j'avoue qu'avant la maj c'était nickel le farm pour monter mes murs.. Et maintenant c'est le ko total.

Tu es dans quel league ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.