.Fatalis. Guerrier Golden-Boy =)

.Fatalis.

Barbare
29 Janvier 2015
2
4
18
32
Suisse
Niveau
100
Ligue
Argent III
Bien le bonjours a tous amis Clasheur-se :rolleyes:

Bon allez on se lance cet qu 'une présentation pas une lettre de motivation mdr ^^

Irl : Je m'appel julien, 24 ans depuis peux. Français habitant en Suisse depuis 5 ans :angelic:.
Cuisinier de métier de pense me réorienter car être cuisinier cet pas une vie mdr arff.

J'ai découvert se jeux il y a 1 ans et demis mais je me suis jamais mis dedans, trop occuper par un autre jeux (Guerretribale) j'ai jouer comme un geek pendant 8 ans mdr et après avoir tenter l aventure sur COC en décembre 2014 j'ai directe accroché et lâcher l' autre jeux .. et du tous je suis mordu de ce jeux depuis 5 mois et demis je suis un big farmeur et j aime trop pilier monter mes murs et mes héro ma grande fierté pour mon temps de jeux ...
Mon pseudo j 'ai garder le même que mon ancien jeux j 'avais une bonne réputation donc voila ^^


Je suis depuis bientot 2 semaine chez les Golden-Boy, bonne team très actif et ou la joyeux de jouer remplit notre quotidient :woot:
Je tiens a faire une grosse dédicace a BFA que je connais pas personnellement malheureusement mais que je sui depuis mes début dans le jeux super youtuber ;)
Actuellement mon objectif cet de farmer a font pour terminer mon hdv 9 a font murs et hero lol et je suis pas démotiver d' un poile ^^
Je m 'entraine au attaque molosse (penta ...) je galère malgres de suivre des tuto sur le forum et les video sur youtube pas simple donc surment mes plus gros fail sont dans ce domaine lol

voili voilou si vous avez des question hésiter pas :happy:

:blackalien: .Fatalis. :blackalien:
 
  • Like
Reactions: 11 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 
  • Like
Reactions: 3 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bienvenue dans la deuxième maison du clan Juju <3 !
 
  • Like
Reactions: 2 people