Faudrait qu'ils arrêtent leurs déclarations débiles…

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
j'ai des origines viet et j'emmerde personnes xD bah ce sont des mioches qui veulent se faire entendre parce qu'ils se croient fort vu qu'ils sont les meilleurs mondiaux
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Flo1290 a dit:
DarkrymoZe a dit:
Je ne te suis pas. Si j'étais viêtnamien, j'aurais également porté plainte. Supercell n'a pas pris en compte les requêtes du groupe Viêtnamien depuis des mois, maintenant, et ça fait deux MàJ's auxquels ils auraient pu insérer ce qu'ils voulaient, mais ça fait deux MàJ's auxquels ce drapeau n'a pas pas été instauré. Ce n'est pas vraiment de la discrimination, mais il faut quand même pas abuser ; en deux/trois mois, ils auraient pu remarquer qu'ils voulaient ce drapeau, mais apparement, ce n'est pas qu'ils ne le voient pas, c'est qu'ils l'ignorent. Donc personnellement, je suis du côté Viêtnam.
Je sais que ce n'est pas la discrimination mais ce sont les termes qu'ils utilisent ! Et il n'y a pas que les vietnamiens qui veulent leur drapeau…mais d'ici à crée un clan pour ça p… et a autant insisté…



Antant pour moi, j'avais pas pensé à ça, et surtout, vos réponses m'ont fait réfléchir ! :lol:
Je retire donc ce que j'ai dit, et je ne peux être en désaccord avec vous, c'est totalement véridique !
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Après si ya beaucoup de viet sur le jeu, il faudrait songer à installer le drapeau viet ..
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
YuKii a dit:
Après si ya beaucoup de viet sur le jeu, il faudrait songer à installer le drapeau viet ..

comme y a également beaucoup de Belge, de Suisse ... Faudrait y songer aussi ...

Sérieux si on résonne comme toi, on met le drapeaux de tous les pays pour pas faire de jaloux
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je pense que c'est la meilleur idée kazuhiko:)
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Bah le Brésil siouplait ça sers a quoi ?
Perso il devrait AUTORISER un seul drapeau en fonction de la langue native de notre iPod et sans moyen de detournement..
A la base c'est pour montrer sa nationalité non ? Pacque les mecs qui ont 15 drapeaux je suis sur que sa leur est très utile (ironie)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non mais surtout a la base c'est de la " deco " il ne fzut pas oublier ça . On s'en fou de savoir quel pays est présent