Fee Niveau 4 sur Reine Inadmissible

Discussion dans 'Discussions' créé par D3MoNiaK3, 25 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Je vous parle d'une attaque fée/reine, pas d'un gowipe ou les pekkas vont passer 20 sec pour tuer 8 squelettes.
    Et je vous redis : squelettes useless contre une reine dans cette technique, tout simplement car la reine à une cadence de tire rapide. Et plus y'a de compartiments mieux c'est, ça facilite l'anticipation de la trajectoire de la reine.
    Je vous dis pas ça comme ça sans avoir testé la compo ^^ si je me permet de répondre c'est que je joue avec depuis un certain temps et que ça porte ses fruits :)

2 personnes aiment ça.
  2. Titans Gaulois

Titans Gaulois Chevaucheur de cochon

31 Mai 2014
    290
    302
    Élixir:
    9717 
    Or:
    Niveau:
    168
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Hellowz ,

J'ai eu le nez fin... ou j'ai porté la poisse selon :D.
    Zeus et IA reine modifiée!!! BIMMMM :)

Bonne journée tout le monde.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. dark noctis

dark noctis Archer

25 Juin 2015
    12
    3
    Élixir:
    1015 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    darkness team
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Mmh perso la MàJ sur la reine ne me perturbait pas dans mes attaques, les seuls "fails" que j'ai fait (à savoir ne piller que la moitié des réservoirs) c'est des AA bien placées qui tapaient mes guérisseuses sur le côté. Mais c'est plus de l'aléatoire qu'autre chose et il est difficile de dire comment bien placer ses AA..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Easyfly

Easyfly Gobelin

3 Février 2013
    156
    60
    Élixir:
    1738 
    Or:
    Niveau:
    164
    Clan:
    GLAIVES NOIRS
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    La maj sur la reine n'a absolument rien changé, désolé de te couper dans ton optimisme ;) Si on maîtrisait la technique avant, on l'a maîtrise toujours après ;)
    La clé du jeu pour mettre un terme à beaucoup d'attaque que l'on considère (à tort, ça fait partie du jeu) comme injuste est de patienter, et de monter ses defs, pour atteindre le HDV 10 et ses TDE, qui mettent notamment un frein à beaucoup de choses.
    Petit bémol, un bon joueur parviendra toujours à se faire un chemin vers un 2 etoiles, mais on pourra plus difficilement parler de "viol"...

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Si, un village mal nettoyé aux minions va faire tourner ta reine tout autour dans des cas où elle ne l'aurait pas fait avant.

7. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    C'est même pas que la reine tourne, c'est qu'elle ressort du vivi carrément ! L'IA est nulle à chier depuis la maj, je préférai ma reine un peu conne qui tapait des murs, mais qui rentrait dans le vivi au final lol

6 personnes aiment ça.
  8. BloWer

BloWer L'éventreur

8 Juillet 2015
    35
    1
    Élixir:
    483 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    THE 200 CLUB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Se n'est qu'une technique d'attaque parmi d'autre

9. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Moi je trouve inadmissible de poster sur ce sujet. Toutes les compo sont bonnes, et moi on rase mon Hdv 8 avec des golems 5. Alors je me demande.. doit on bannir les héros 40 ?? Poser la question c'est y répondre:cool:

10. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Ah mon gars, si on te rase ton hdv 8 avec des golems 5, c'est que tu "laisse dehors ta voiture premium avec les clés et ta sacoche à l'intérieur" lol. Normalement, quand un hdv 10 a des golems 5, il a "autre chose à f...." ;)
    J'ai un hdv 8 aussi (second compte), depuis que j'ai basculé tous mes murs à 7 (violet), ben on me rase bien moins souvent, après, j'évite de stocker trop souvent de la ressource et si je peux, je claque 40 gemmes dans des boosts pour tout vider en lançant des chantiers.
    Concernant la reine, j'ai subi ma première attaque avec reine 15 et 8 fées 4, résultat 58% sur mon hdv 10 maxé mais c'est un vivi avec AA au centre.
    ET puis, c'est effectivement une technique d'attaque parmi d'autre, je suis d'accord.

11. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Aussi peut être que je farm haut et que 29 tr avec un Hdv 8 est une belle aubaine pour ceux qui rush... Mais ce n'est qu' une hypothèse..

12. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    En fait, je trouve bizarre qu'un hdv 10 utilise ses troupes max pour piller un hdv 8 en rush (sauf à la limite s'il est au moins en Master 3 ou 2 et encore), puisqu'il y a des solutions beaucoup plus économiques pour monter en trophées... mais c'est mon avis.

Chargement...