Fee Niveau 4 sur Reine Inadmissible

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ah mon gars, si on te rase ton hdv 8 avec des golems 5, c'est que tu "laisse dehors ta voiture premium avec les clés et ta sacoche à l'intérieur" lol. Normalement, quand un hdv 10 a des golems 5, il a "autre chose à f...." ;)
J'ai un hdv 8 aussi (second compte), depuis que j'ai basculé tous mes murs à 7 (violet), ben on me rase bien moins souvent, après, j'évite de stocker trop souvent de la ressource et si je peux, je claque 40 gemmes dans des boosts pour tout vider en lançant des chantiers.
Concernant la reine, j'ai subi ma première attaque avec reine 15 et 8 fées 4, résultat 58% sur mon hdv 10 maxé mais c'est un vivi avec AA au centre.
ET puis, c'est effectivement une technique d'attaque parmi d'autre, je suis d'accord.
Aussi peut être que je farm haut et que 29 tr avec un Hdv 8 est une belle aubaine pour ceux qui rush... Mais ce n'est qu' une hypothèse..
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En fait, je trouve bizarre qu'un hdv 10 utilise ses troupes max pour piller un hdv 8 en rush (sauf à la limite s'il est au moins en Master 3 ou 2 et encore), puisqu'il y a des solutions beaucoup plus économiques pour monter en trophées... mais c'est mon avis.