Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Feedback sur les nouvelles fonctionnalités du forum

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par jam3, 19 Décembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut.

Je pense que nous pouvons faire un feedback sur le nouveau forum pour des prochaines amélioration ou autre.

Pour ma part :

- Avoir une explication sur la signification de archer barbare etc sous le nom.
    - Le chat est excellent, le fait que nous voyons les personnes connecté directement en haut est un plus.
    - Les messages en accueil de menerv sont bien car permettent d'avoir les nouveauté.

Par contre pour voir les anciens messages ou nous avons posté n'est pas possible, dommage :/

suggestion :

Insérer un onglet des smiley pour le tchat :)

maintenant c'est à vous :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7803 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Barbare/Archer/Gobelins sont des grades en fonction du nombre de messages postés ici!

Si tu veux voir tes anciens messages, clique sur "jam3", tu a un mini-profil qui appparait, clique sur "profil"
    Ensuite, tu as soit "messages de profils"; "activité recentes"; "derniers messages".
    Clique sur "derniers messages" et tu as tout les messages que tu as posté!
    Je pense que ta question était en fonction des messages sur l'ancien forum, mais on ne peut pas :S

Voila :cool:

3. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    #3 jam3, 19 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2013
    Oui par rapport au ancien message de l'ancien forum.

Concernant les grades, poster l'explication ! savoir qu'elle est le meilleur grade !
    et je pense que de voir le nombre de message sur les profils des discussion est sympa

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308183 
    Or:
    Merci pour ces retours.

5. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    suggestion concernant les nouveaux sujets :

Je pense qu'il serait judicieux de mettre une rubrique ou on voit les nouveaux sujet créer, pas ceux ou il y a une réponse mais les tout nouveaux du jour.

Car les gens ne vont pas forcément partout et je pense que des sujets qui ne seraient pas forcement vu auraient une meilleur visibilité.

6. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je pense plus que les grades Barbares etc... sont en relation avec les trophées gagnés !

7. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Oui Darkry tu as raison!