[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ovoleur

Barbare
17 Aout 2014
2
2
18
Clan
LES PANTHERES
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Étant actuellement dans le clan " les panthères " ( le vrai clan avec 208 victoires de GDC), je peux dire que ce clan existe toujours contrairement à ce que raconte ce "gugusse" sur le forum. Donc si tu pouvait éviter des dires des bêtises plus grosse que toi ! Ça nous arrangerai ! Merci !

Bonjour etant l'ancien chef du clan quand il était à 140 étoiles environs, je tiens à préciser que j'ai fait une fausse manip, au lieu de sortir du jeu je suis sorti de mon clan , ça a nommé quelqu'un qui a nommé quelqu'un d'autre qui a voulu garder pour lui , faisant partir la majortié du clan dans le " nouveau clan" ! pour l'histoire en version grosso modo

cdl
 
  • Like
Reactions: 8 people

LA BELLE EPOPEE

Barbare
18 Avril 2015
1
3
18
36
Niveau
130
Clan
les pantheres
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Bonjour etant l'ancien chef du clan quand il était à 140 étoiles environs, je tiens à préciser que j'ai fait une fausse manip, au lieu de sortir du jeu je suis sorti de mon clan , ça a nommé quelqu'un qui a nommé quelqu'un d'autre qui a voulu garder pour lui , faisant partir la majortié du clan dans le " nouveau clan" ! pour l'histoire en version grosso modo

cdl
Bonjour, je poursuis le commentaire de ovoleur chef destitué pour erreur de manipulation! je fais partis des personnes ayant quitté le clan pour cause de"[censure modérateur]". Billy chef actuel [censure modérateur]! Nous avions 142 victoires durement gagné , des heures des journees des nuits passés a nous battre a lutter a péril pour des étoiles... Et tout ca pour etre dirigé par un chef [censure modérateur]
Je fais appel a vous administrateur ! On veut recuperer notre clan depuis 6mois maintenant ! Quels sont nos options svp! Je serais agréablement désireu de connaitre les recours possibles! Existe t il un tribunal coc!? Car nous avons des témoins et de très bons avocats! Nous voulons engager des poursuites! Merci de votre retour! Salutations
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people
4 Mars 2015
19
18
18
31
Niveau
82
Clan
les pantheres
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Étant actuellement dans le clan " les panthères " ( le vrai clan avec 208 victoires de GDC), je peux dire que ce clan existe toujours contrairement à ce que raconte ce "gugusse" sur le forum. Donc si tu pouvait éviter des dires des bêtises plus grosse que toi ! Ça nous arrangerai ! Merci !
Bonjour. Étant moi même partis du clan après le problème de chef pour en refaire un nouveau, j'ai une simple question :
Le vrai clan " les panthères" estil celui [censure modérateur]par quelques uns, après une fausse manip du vrai chef, ou celui que la plupart ont recrée après le vol???
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

Gladiatoresse

Barbare
4 Mars 2015
1
0
16
43
Clan
les pantheres
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il est navrant que les [censure modérateur]de l'ancien clan viennent nous trouver et se plaindre de la "mauvaise réputation" qu'il semblerait que nous leur fassions... Nous, nous avons continué notre chemin, nous sommes repartis de rien et ns sommes deja lvl6.
Nous avons gardé cette mentalité qui est la force de ce clan. Nous sommes tjr les mm et avons montés bien haut alors qu'eux sans nous stagnent... et que encore, malgré le tps qui a passé... viennent encore pleurer ds nos jupons.... Grandissez... [censure modérateur]..
 
Dernière édition par un modérateur:

NaRa

Barbare
2 Octobre 2015
14
12
18
44
Corse
Niveau
129
Clan
Les Panthères
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
[censure modérateur]

ÉDIT MODÉRATEUR
Attention à vous, le prochain dérapage vous vaudra l'exclusion de ce forum !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
FaaNaa furilax04 Ovoleur LA BELLE EPOPEE kevinscorpionis Gladiatoresse NaRa

CECI DOIT S’ARRÊTER ICI ET MAINTENANT !

Aux uns, nous ne pouvons rien pour vous, cette histoire est le résultat de VOTRE erreur, assumez la et passez à autre chose !
Malheureusement pour vous, le top fr est associé à un tag de clan, le "changer" n'est pas possible !

Aux autres, l'ironie associée à l'irrespect ne seront jamais autorisées ici !
Mention spéciale à NaRa, j'ai hésité à vous expulser sans préavis de ce forum, ne me tentez surtout pas !


https://www.clashofclans.fr/threads/explications-sur-la-charte-la-modération-et-les-choix-de-votre-forum.37460/
LISTES NOIRES & DIFFAMATION

Un sujet qui revient régulièrement : pourquoi sommes-nous intransigeants sur la diffamation de membres, joueurs ou de clans ?
Pourquoi ne pas faire une liste noire des mauvaises pratiques en jeu, des tricheurs, des déserteurs de GDC et tant d'autres ?

C'est extrêmement simple, aussi désagréable cela soit-il, c'est tout simplement impossible.
Nous n'avons donc aucun moyen de vérifier les allégations des uns et des autres, même les copies d'écran et les vidéos peuvent être retouchées, les témoignages mensongers.
Nous ne sommes pas un tribunal avec des moyens techniques, des experts, des laboratoires, etc...

Prenez l'exemple suivant : un chef de clan connu et à priori respectable demande en toute injustice à l'ensemble de son clan d'aller témoigner de la soi-disant mauvaise attitude d'un membre du forum afin de le faire inscrire sur une liste noire.
Ce membre devrait-il donc être blacklisté ?
Comment trier le vrai du faux ?

Enfin, nous ne sommes pas Supercell, notre seule "juridiction" est celle du forum.
Tout ce qui se passe hors de ce forum, notamment en jeu, ne nous concerne pas.

Ainsi, la seule attitude possible, juste et raisonnable est d'interdire complètement toute diffamation, qu'elle soit justifiée ou pas.
Ce forum ne peut pas être un espace de règlement de comptes.
VIVRE-ENSEMBLE & COURTOISIE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people
25 Mai 2015
27
5
18
44
Niveau
116
Clan
# Overlord #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tiens l'espace d'un instant j'ai crû qu'on était le 1er avril, mais non, nous sommes bien le 23 octobre :)
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
le nom de votre clan = Titans V.02
votre tag unique = #G0UPPR9
le nombre de victoire = 102

Si il est encore possible d'ajouter de nouveaux clans.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.