Fetcha War 13 tag : #P20RGUL0 ~Clan 17~ Recherche un clan succeptible de venir rejoindre nos rangs

billythekid

Barbare
3 Avril 2019
3
1
3
Bonjour tout le monde,



Nous sommes un clan Adulte, actifs (JDC fini a chaque fois, GDC non Stop, LDC, et une GDC Full/mois) On cherche a renforcer nos rangs avec une éventuelle fusion, afin d'être assez pour se lancer dans les compétions amateurs et pourquoi pas si affinités? Evidemment nous ne prendrons pas n'importe qui. Notre Profil vous intéresse? Hésitez pas a me MP ou venir sur Notre --> Discord Actuel <--
--> Laissez votre ID de clan ou lien Clash of Stats avec Journal de Guerre Public.
--> Notre Tag de clan : #P20RGUL0



--> Nous partageons les valeurs et engagements suivants :
- Etre fidèle au clan, Donner et demander des troupes
- Etre actif et participer à la vie du clan
- Maxer nos villages
- Etre sérieux dans les Guerres, et Ligues
- Avoir beaucoup d’humour
et ne pas se prendre au sérieux



Notre site internet est en reconstruction et incessamment sous peu rétabli :)


Cordialement
༺ལོWEEDB!LLལོ༻



banCoc.png
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Julien2588

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
salut je voudrai faire une fusion avec ton clan mon clan sera cree se samedi le clan sera French Warriors avec mon frere c est moi le chef du clan hdv 9 lvl 84 et mon frere un peu beaucoup prema lvl 40 hdv 7 mur 3 et moi mur 7 tu peu me donne ton profil pour que je te demande en amis et pour que tu trouve mon clan plus facilement voili voila je espere que tu est intereseintéressé .
a plus et le clan French Warriors ouvrira s est porte se samedi pour ce qui veulent venir .
maitenat a plus
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
salut a tous clan French Warriors a etait cree deja 8membre premiere gdc gagne 10/0 dans le clan un master 3 or don 2 bientot cristal 3 argent est un bronze .voila a plus pour se qui ca interrese n esiter pas
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
salut a tous clan French Warriors a etait cree deja 8membre premiere gdc gagne 10/0 dans le clan un master 3 or don 2 bientot cristal 3 argent est un bronze .voila a plus pour se qui ca interrese n esiter pas

Bonjour, tu devrais créer ton propre sujet de recrutement dans la section dédiée.
Cela fonctionnera peut-être mieux.
 
  • Like
Reactions: Azaghal