Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Feuille de route du village de Gabriel

Discussion dans 'HDV 8' créé par SoulGabriel, 23 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Jouer a Clash of clan/Minecraft et au football
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    #1 SoulGabriel, 23 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2014
    Feuille de route du village de Gabriel

Yop’

Ami(e)s clasheurs, je vais aujourd’hui vous présenter mon village que j’utilise actuellement et qui est de type « Farm ». Etant un mauvais designer de village, il n’a pas été créés par moi, Mais par @Re-naud@Re-naud (village farming)

Bonne lecture !

· Village Farming :

Tout d’abord, commençons par mon village farming qui a été créer pas @Re-naud@Re-naud

Donc, sans plus tarder voilà la perle :

Comme vous le voyez j’ai plutôt beaucoup d’or et peu d’élixir rose, ce qui est en générale l’inverse pour un farmeur. Cela est due au fait, que j’ai amélioré au même ma caserne noir au lvl 4, mes sapeurs au lvl 5 rt mon réservoir d’élixir noir. Ce qui est du a la masse d’or et le fait que je continue à farmer de l’or alors que je n’ai plus d’ouvrier libre :D

Je compte améliorer incessamment sous-peu :

-Ma dernière tour de sorcier au lvl 6 (je ferai ca une foi que ma 2eme tour, sera terminer^^)

-quelques murailles 7 (finir celle qui entoure la tds 6 en construction + celles qui entourent les deux A.A)

-Réservoir d’élixir noir au lvl 4 (dès qu’il est passé au lvl 3 est terminé)

-Mon roi au lvl 4 vue que j’ai bientôt les 17.5 K requis^^

· Techniques de farm

Je vais maintenant vous présenter mes techniques de Fram :

-La technique BAM, très efficace, c’est pour moi la meilleur, car les minions peuvent accéder facilement au 3, voir 4eme ligne. Si on gère bien, le centre est peut être atteint, et c’est le jackpot assuré :D . Elle se forme en tres peu de temps, mais nécessite (très peu) de noir. Et il faut que je farme beaucoup cette élixir pour avancer mon roi et les golem (si vous voulez savoir pourquoi je veux améliorer les golems: https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/aide-pour-gowipe-en-hdv8.16591/#post-169880)

-La technique BARCH, elle est aussi très efficace, très peu couteuse et son temps de formation est très peu élevée.

· Mes Stats de farm

Bon allez, je vous dévoilé tous mes secrets sur la façon dont je farm, voici mes stats^^ :Je tiens à dire pour ma défense que durant la moitié de mon HDV 7, j’ai rushé Crystal, ce qui explique un peu mes stats plutôt moyenne

Bon, voilà vous savait tous sur mes connaissances de Farming^^. Evidemment, je ne suis qu’un amateur, je ne suis pas du tout un expert ; si vous avez des conseils a me donner, je suis à votre attention ;)

Bon Clash ! :D

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Up
    Personne n'a d'avis ou des choses à ajouter ? :meh:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. bl2

bl2 Archer

17 Juin 2014
    97
    16
    Élixir:
    867 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Super village :D. N'Oublie pas de mettre un ouvrier sur les tesla ;)

2 personnes aiment ça.
  4. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci Bryce, enfin quelqu'un qui me répond... Enfin bon c'est normal t'es de Vox antiqua ^^

Je sais, et j'aimerai bien, mais je n'ai pas assez. D'ouvriers :/

5. dgeo1818

dgeo1818 Archer

21 Juillet 2013
    86
    5
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Monthey GDC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    très bon village , tu as juste a le maxé et il sera super l'elixir noir est difficile a atteindre donc moi je te dit chapeau :)
    même si sa faiblesse se situe sur le côté "ouest" et "est" du village si j'attque sur l'un de ces côté et bien le centre du village peut s'atteindre facilement avec sort de rage et soins donc voila a toi de voir avec les attaques que les gens auront faites sur ton village :)

6. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Merci pour ton retour :)

Hélas, le problème c'est que c'est impossible que le village n'est pas de faillle. Il y aura toujours une faiblesse ^^

7. dgeo1818

dgeo1818 Archer

21 Juillet 2013
    86
    5
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Monthey GDC
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    effectivement oui ;)

8. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Up:wtf: