Fiabilité en guerre

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sans revenir sur les réflexions annexes "gère ton recrutement" que l'on a pu voir lors de ces discussions passées sur ce même sujet, une sorte de ratio nombres d'attaques faites en gdc par ce joueur vs nombres d'attaques qu'il aurait pu faire au max, je vote plutôt pour.
Point faible : les comptes rouge ajoutés pour faire le nombre qui n'attaqueront pas. Mais franchement c'est minime pour le coup...
Point faible 2 : bon on exclue pas les boulets butin ou autre avec ce système mais c'est un autre sujet ;)

Par contre j'aime bien le support SC qui renvoie vers ce forum pour discuter et voir si cette demande est plutôt unitaire ou globale, c'est sympa :)
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
le nombre d'étoiles gagné sur son profil tu compare avec un profil similaire que tu connais
Je suis hdv 12 bien avancé et j'ai 448 etoiles de guerre . Je suis fiable ou pas ? ???
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sans revenir sur les réflexions annexes "gère ton recrutement" que l'on a pu voir lors de ces discussions passées sur ce même sujet, une sorte de ratio nombres d'attaques faites en gdc par ce joueur vs nombres d'attaques qu'il aurait pu faire au max, je vote plutôt pour.
Point faible : les comptes rouge ajoutés pour faire le nombre qui n'attaqueront pas. Mais franchement c'est minime pour le coup...
Point faible 2 : bon on exclue pas les boulets butin ou autre avec ce système mais c'est un autre sujet ;)

Par contre j'aime bien le support SC qui renvoie vers ce forum pour discuter et voir si cette demande est plutôt unitaire ou globale, c'est sympa :)
C'est un systeme comme cela auquel je pensais .
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 559
2 745
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis hdv 12 bien avancé et j'ai 448 etoiles de guerre . Je suis fiable ou pas ? ???

disons que tu as pas fait beaucoup de guerre !

en fait j'avais mal lu je pensais fiabilité en terme d'efficacité en général c'est assez révélateur ce niveau !

Pr contre j’adhère a ce qu'a dit Cleo95 un compte nb de gdc nb d'étoile pour avoir un ratio ca c'est pas mal !!

et sinon ouais il n'y aura jamais aucun moyen de controler les gars qui viennent a moins d'avoir un système du genre :
nb de 3 étoiles : 269
nb de 2 étoiles : 130
nb de 1 étoiles : 180
nb 0 étoile : 173
attaques non faites : 489

la ça permettrait de savoir réellement à qui on a à faire !
 
  • Like
Reactions: Poncho

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
disons que tu as pas fait beaucoup de guerre !

en fait j'avais mal lu je pensais fiabilité en terme d'efficacité en général c'est assez révélateur ce niveau !

Pr contre j’adhère a ce qu'a dit Cleo95 un compte nb de gdc nb d'étoile pour avoir un ratio ca c'est pas mal !!

et sinon ouais il n'y aura jamais aucun moyen de controler les gars qui viennent a moins d'avoir un système du genre :
nb de 3 étoiles : 269
nb de 2 étoiles : 130
nb de 1 étoiles : 180
nb 0 étoile : 173
attaques non faites : 489

la ça permettrait de savoir réellement à qui on a à faire !
En fait je suis une quiche ( j'aurais pu m'appeler harryfail ?) mais je n'ai aucunes attaques non faites . Je ne fait effectivement pas trop de guerre et on a un systeme ou on remonte sans laisser d'etoiles en gdc donc j'ai souvent attaqué pour completer une etoile . Ce sont souvent nos petits qui font donc le plus d'etoiles a chaques gdc . Mon 4eme compte hdv 8 en a par exemple beaucoup plus que moi .?.
Bonne continuation et merci pour ton travail sur le site sparta ??.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Erka12

Archer
5 Mai 2019
17
0
1
Ok mais comment tu fais , toi , dans ton recrutement pour savoir que celui que tu recrute est fiable en gdc .
Perso je sais si je peux compter sur lui pour les jdc ou donner des troupes grace a son profils mais pour les gdc je ne sais pas comment tu fais . Je veux bien de l'aide.
Tu vas sur clashodstats tu regardes c clan et tu vois si il fait mass etoiles gdc ou si il quitte les clans hyper vite
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
perso, je vérifie systématiquement le profil de la personne. quand y 350 clans au compteur..déja...c'est révélateur...
et s'il en a fait peu, je regarde la durée.. quelques heures, jours? c'est un insatisfait qui juge au premier abord, il n'en vaut pas la peine.
quelques semaines?mois? déja, il creuse un peu avant de prendre sa décision.. c'est déja un bon critère..
des années? un fidèle... je prends! ^^
 
  • Like
Reactions: Spartafail

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Comme dit, précédemment, tu peux comparer les étoiles de guerres avec celles des joueurs de ton clan , cela peut te donner une idée.

Mais:
- tout les clans n'ont pas le même rythme de gdc: un joueur engrangera plus vite des étoiles dans un clan qui enchaine les GDC que dans un clan qui organise une gdc par semaine.

- un joueur qui rattrapera systématiquement les fails de ses camarades aura moins d'étoiles qu'un autre. Mais ce joueur ne change pas beaucoup de clan et tu auras peu de change de recruter un tel joueurs sauf si son clan meure et se voit contraint de bouger.


Un compteur avec pourcentage d'étoiles par attaque rapportées pourquoi pas? Mais cela ne renseigne pas sur la qualité des villages attaqués.

On prends toujours un risque quand on intègre un nouveau joueur. Tu peux limiter ce risque en les intégrant petit à petit. Un petit nombre de nouveau avec beaucoup plus d'ancien joueurs de ton clan dans ton groupe de GDC. S'il y en a un qui n'attaque pas, il y aura toujours un autre joueurs pour combler avec sa deuxième attaque.
-
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour les étoiles rattrapées vous faites erreur, quelqu'un qui triple une base déjà doublée se voit attribuer 3 étoiles à son compteur de guerre.
Oui le changement qui a près d'un an déjà.. plus vraiment un critère ça