[Fic]Ira, le Sorcier Déchu.

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut! :mrgreen:
Je me lance enfin dans les fictions, c'est une première pour moi, même si il m'est arrivé de réfléchir à ce sujet, donc je récolte toutes vos critiques, merci!
Voici l'intro':



Prologue

Dans un univers lointain, appelé Skrätch, se trouvait un pays. Un pays où, le mot "conflit" n'existait pas. Ce pays? Clans. Grand comme ce que vous appelez "États-Unis", il était divisé de plusieurs villages, plus ou moins grands.

Sur le plus petit village, Weed Zaar, régnait deux frères pacifistes: Altar, le futur Roi, et Ratla.
Mais tout cela n'a rien à voir avec notre héros, si ce n'est que le même village. Ira, un jeune garçon, vivait dans la misère. Sa vie n'était qu'injustice. Mais Ira gardait le sourire, et poursuivait la réalisation de son rêve: Devenir un Guerrier reconnu de Clans tout entière. Même si son rêve semblait impossible selon les autres villageois, il poursuivit son but sans relâche.

Un beau jour, Ira se promena dans un bois, le bois Oü Vríjë, qui longeait Weed Zaar, quand soudain, il fit la découverte d'une source, qui lui rappela directement un mythe, celui du vieux Golem...

"J'crois que j'ai fait une grosse découverte..." se disait-t-il.

Rejouit, il décida de rejoindre la grotte au fond de cette fameuse source. Mais Ira ne le sait pas encore; il va être promis à un destin on ne peut plus malheureux...





Un petit prologue, avec une petite référence à mon autre topic! :mrgreen:
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Super !
Tu fera quand la suite ?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Euh.... lorsque j'aurais de l'inspiration, je posterai le chapitre un. Mais je dirai... demain 18heures. ^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Une petite parenthèse, vous verrez plus tard que Ira veut dire colère, et que notre héros s'énervera très facilement. ^^
Et surtout, Ira à l'envers fait Ari, Ari=Harry=Harry Potter, le célèbre sorcier! :mrgreen:
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Chapitre 1: La source de tous les malheurs

Ira se sentit tout à coup mal à l'aise. Serait-ce la peur de se trouver devant un colosse de cinq mètres? Non, quand même pas. Il s'agissait d'un problème plus grand.
"Que faire si par malchance je réponds faux à sa question? J'ai lu dans Les Contes du Petit Barbare que le Maniaque sombrait dans les entrailles de l'enfer lorsqu'il a répondu faux à la question du Golem. La poisse, si ça m'arrive, je suis mal. Ça me fout en rogne!"
Une fois au fond de la grotte, ce dernier boucha bizarrement vers une deuxième source. "Étrange, c'est illogique..." Pensa Ira, craintif.
Et soudain, le jeune homme fut pris d'un sentiment très étrange. Il semblait écrasé par une pression, si grosse, si... "agressante". Il comprit tout de suite qu'il avait affaire à une légende.

Devant lui se tenait, le maître, le Vieux Golem. Mais quelque chose semblait lui échapper. Pourquoi une personne si pacifiste selon les mythes, aurait une pression si agressive? Enfin, qui a dit qu'il s'agissait forcément de lui?

"- Sois le bienvenue, Ira. Disait-le mythique Golem.
- Comment... comment connaissez-vous mon nom?!
- Oh... tu le sauras bientôt, mon petit. À ces mots, Ira prit peur. Effrayé, il demanda:
- Êtes-vous vraiment le Golem des contes pour enfants?
- Mais bien sûr, d'ailleurs, veux-tu ton vœu le plus cher? Oui? Alors réponds correctement à ma question. Tu seras bien récompensé, mais si tu te trompes, prépares-toi à connaître l'enfer...
"
Le garçon, ayant complètement changé d'attitude, s'apprêtait à répondre à sa fameuse question, mais gardait dans le plus profond de son âme, quelques doutes.

- Je vous écoute, maître.
- ... Soit, voici mon énigme. J'habite tes origines, bientôt, je serais le king. Mon nom est lieu de repos; Qui supporte tous les gros.Qui suis-je?

C'est la cata. Cette énigme est bien la dernière auquel il aurait réfléchi. Pensif, et de peur d'être soumis au jugement, il dit alors:
- ... Je dirais... Ratla.

Il ne se doutait pas instant que sa vie entière allait changer radicalement à cause de sa réponse, ou plutôt... son erreur.
D'un coup, le Golem, qu'on décrivait si calme, fut pris d'une fureur incontrôlable. Ira comprit à cet instant qu'il s'agissait bien de l'aura du Colosse. Le Golem, dans sa colère, cria auprès d'Ira, désordonné, un langage incompréhensible, semblable à celui des gobelins:
- Ï jû Annh Swërd Faülse Tōh Ma Jî Hidel!! Sois-maudit par nous, les Quinze de Skrätch!!

Ne laissant pas un instant de répit à son interlocuteur, qui n'a jamais été si effrayé, il lui dit:
- Deh DieVïine Jüdg Mëinht Cohm Oō Pohn Ï jû!!"

À ces mots, Ira sentit qu'il semblait tomber, ou plutôt, le sol autour de lui fissurait, et descendait. Il se rappela enfin des deux dernières phrases des Contes du Petit Barbare:

"Le Maniaque, si sûr de lui, prononça, malheureusement pour lui, heureusement pour nous, il se trompa, et, le sage et grand Golem fit place à une rage, incontrôlable. Le Maniaque sombrait alors dans les entrailles de l'Enfer, grâce aux pouvoirs divins du grand et vieux Golem."

Notre héros, sentit une lueur désolée dans le regard du colosse, à peine perceptible mais vrai. Il sombra alors, tel le Maniaque, dans l'obscurité de l'Enfer. Le choc fut tellement rude qu'il perdit la raison, et tomba dans le coma, durant trente longues années.




Dans son repère, le Golem avait encore changé de sentiment, passant désormais de rage à tristesse. Il finit par dire, après avoir contemplé longuement la crevasse qu'avait causé intentionnellement Ira:
"Tel père, tel fils, hein, Gekido."



Fin du Chapitre.
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Encore super
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Au plus tôt, la suite arrivera ce soir à 11heures. Sinon, comme d'hab, demain 18heures. ^^