fil de fer - fl164

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour le forum, je franchis enfin le pas de la présentation pourtant je fréquente ce forum depuis quelques mois :embarassed:

Ton prénom : François
mon pseudo habituel "fl164" n'étant pas des plus pratiques sur un chat, on m'a vite appelé fil, le changement de pseudo a du coup été vite utilisé :D
Ton age : 32 ans dans un mois
Ton sexe : M
Ta ville : Liège - Belgique
Tes études / ton job : Ingénieur
Ce que tu aimes : la découverte
Ce que tu n'aimes pas : je ne fais pas (ben oui, arretez de raler et passez à ce que vous aimez ;))
Tes jeux préférés : est-ce nécessaire de répondre ? COC...
Le style de musique que t'écoutes : de tout, plus pop rock
Comment tu es arrivé ici ? En cherchant à évoluer comme beaucoup :) j'y suis resté quand j'ai vu la richesse des tutos et la disponibilité de certains :merci:
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : et l'unique d'ailleurs car je n'aime pas le sport : snowboard
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? ma compagne et une adorable petite fille
Tu connais des filles/hommes célibataires : trop tard les bons sont casés :p
Quand est-ce-que tu nous les présentes :
Ta blague préférée :
Ta devise dans la vie : wait and see, choisir ses combats, voir le verre à moitié plein
Tu sais faire la cuisine : ça va je me débrouille mais ce n'est pas top chef non plus
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : il y a une limite de characters? parce que j'aime beaucoup de choses :smug:
T'aimes ce site ? allez, les frittes belges une fois :hilarious:
Oui on y trouve tout ce qu'il faut, bon esprit, bonne moderation. Bref, j'adhère :D

Ton niveau IG : 106
Ton clan : Marcheur blanc, pas le clan de youtubeur mais on les rattrappe :D dailleurs de plus en plus d'hdv 9 et 10 viennent chez nous en se trompant ^^ Même un certain Val, je ne sais pas si c'était toi Lord mais si c'est le cas, je suis heureux de t'avoir donné quelques ballons ;)
Ta grande fierté : Notre clan, le niveau qu'on a atteint, 103 victoires niveau 7, la maitrise de nombreuses compo 3* hdv8/hdv9 qu'on a apprises par nous même et que tout le clan s'approprie
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmer
Ton record trophées : 2650 et quelques pour les :gemme:
Ta compo préférée : gomobal, gohog, gowiwi tant qu'il y a 3* à la clé
Ton youtuber préféré : je ne les suis pas.
Tes ambitions IG : on verra jusqu'où j'irai :)
La femme de tes rêves : la mienne
L'homme de tes rêves :
Ton plus beau fail : quelques-uns, faut ce qu'il faut pour apprendre les compos hybrides... J'ai souvenir d'un 0* quand j'ai voulu retenter un full drag sur la fin d'hdv8 aussi :banghead:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Welcome here, François :)
 
  • Like
Reactions: 2 people