Filmer son écran iPhone/iPad, les VRAIES méthodes qui fonctionnent [2016]

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon tuto, mais la fonction pour les " live " ne peut pas être utiliser par la plupart des Youtubeurs car le live est diffusé directement sur un serveur Shou uniquement utilisable depuis l'application, la plupart de ceux qu'on voit sur l'app ont deux, trois viewers max, impossible de streamer directement sur Twich, la plateforme habituelle pour les lives Clash of Clans
Je n'ai pas testé cette option "Live" perso, cela ne m'intéresse pas. Et je suis certain que cela concerne très peu de monde. Personne ne fait de Live. Il faut une organisation de communication énorme avant de préparer un live pour faire de l'audience, donc en effet à part 2/3 pélerins pas sûr qu'on fasse mieux ah moins de faire partie de la team Supercell :)
Même les live de BFA ne sont que des enregistrements de Live il me semble? Mais c'est toujours cool d'avoir le choix! et cette app fait bien son taf! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je n'ai pas testé cette option "Live" , cela ne m'intéresse pas. Et je suis certain que cela concerne très peu de monde. Personne ne fait de Live. Il faut une organisation de communication énorme avant de préparer un live pour faire de l'audience, donc en effet à part 2/3 pélerins pas sûr qu'on fasse mieux ah moins de faire partie de la team Supercell :)
Même les live de BFA ne sont que des enregistrements de Live. Mais c'est toujours cool d'avoir le choix! et cette app fait bien son taf! ;)

Les lives de BFA ne sont pas des enrengistrements, et quand il ne les annonce pas, il ya mini 100 viewers
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il y a déjà 7291848392 tutos semblables au tien...
FAUX !

Qui plus est, cherchant depuis un moment un moyen d'enregistrer, crois-moi que c'est la première fois qu'un tuto est fonctionnel pour moi (et je suis loin d'être une bille en informatique :p).

Mauvaise langue Fefe! ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rodd

Barbare
12 Octobre 2014
4
3
18
28
Niveau
62
Clan
Loups-De-Givre
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Merci super astuce ! L'appli est géniale malheureusement je n'arrive pas à enregistrer. L'application est bien installé, j'ai Assistive Touch d'activé mais quand je lance la capture, mon écran d'accueil est visible mais quand j'ouvre Clash Of Clan, sur la vidéo on vois un écran noir alors que pendant la capture tout fonctionne correctement. Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

J'espère que j'ai était assez clair ^^

(PS: J'ai vu que des gens ont eu le même problème auparavant mais je n'ai pas vu de solution)
 
  • Like
Reactions: 4 people

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, j'ai bien installé l'appli, mais malheureusement, lorsque je film, tous se passe bien, CoC fonctionne bien, mais a 2 min05, CoC se quitte, et shou arrête de filmer !
Edit : Plus le probème des 2m05, mais la quand je regarde l'enregistrement, j'ai un ecran noir au lancement de CoC ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut les gars,

Si vous rencontrez des problèmes c'est peut-être que votre appareil à un soucis extérieur, ou qu'il est jailbreaké ?
Essayez de supprimer et de ré installer clash of clans et Shou et recommencez.
Il y a peut-être une manip qui a été mal faite durant l'installation, recommencez.

Essayez aussi les solutions suivantes :
- Mettre à jour le dernier iOS 8
- Activer Assistive Touch
- Synchronisez votre appareil sur iTunes pour nettoyer/maj les rapports d'erreur

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. ;)
 

MineSlayerx7

Gobelin
16 Mars 2015
44
23
23
Niveau
81
Clan
Potentiel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Sur IPod Touch il y a moyen?