• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Fin de mon hdv8 a moitié maxé avis

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le problème ici, c'est qu'il a maxé ses murs, mais pas ses défenses..
Vous commentez sans regarder l'image du village ou quoi ? Oo
Eu non j avais pas remarquer .....
 

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
tu farm en or 2 ou t es monte pour hdv 9 ? Si t es monte, tu farmais vers ou ? et t améliorais pas tes défenses ou tu farmais comme un dieu :D ?
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En fait il a up l'hdv car il voulait continuer les murs, il était tout le temps full or quand il a fini ses murs sans pouvoir le dépenser donc il a up l'hdv :p
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
C'est sur qu'avec 3 ouvriers lol .. Je sais pas comment vous faites mais en OR II je tombe environ 1/30 sur des villages abandonné c'est ça que je comprends pas...
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Pour être franc, très beau village, seul point négatif c'est que ton HDV est pas maxé, c'est très important de maxé son HDV avant de l'up car a l'HDV 8 on peux attaquer plus d'HDV: les. HDV 7 qui sont intéressant et assez facile a piller, les HDV 8 et les HDV 9. En améliorant son HDV les butin sur les HDV inférieur sont baisser donc on oublie les HDV7, HDV 10 est trop dure pour toi si tu as un HDV 9 prématurer donc seul les HDV 8 et 9 que tu peux attaquer donc.... A toi de voir mais a cette heure tu es passer HDV 9 donc sa sert a rien


******* ouai jsais il y a beaucoup HDV dans mon message haha.
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
En fait il a up l'hdv car il voulait continuer les murs, il était tout le temps full or quand il a fini ses murs sans pouvoir le dépenser donc il a up l'hdv :p

Non ça c'est des conneries , il l'a up juste pour pouvoir faire le kéké avec les murs 9/10 :meh:
Donc comme je te l'ai déjà dis , c'est dommage de prendre du retard comme ça surtout au niveau de troupes mais bon chacun son trip :woot:
Peace.