Fin d'HDV 9 (lvl102!)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kevno, 22 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kevno

Kevno Gobelin

12 Mars 2014
    180
    37
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Twinky winky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Me voila enfin parmi les hdv9 j'avais un hdv 8 plus ou moins maxer je suis maintenant hdv 9 depuis 2 jours j'ai lancé mes 2 arc-x comme vous pouvez le voir sur l'image et j'ai pu avoir ma reine lvl 2 directement :) Depuis je farm autour des 1700 trophées afin de pouvoir une fois mon labo fini mes géants ou ballons 6 (je ne sais pas quelle est le meilleur à up en 1er :p) J'ai encore beaucoup de choses à faire (normal xD) notamment les up des nouvelles défenses afin qu'elles soient au même niveaux :) Si vous avez des conseilles à me donner en tant que nouveaux de l'hdv 9 , des choses à max en priorités n'hésitez pas à me le dire ! :)
    Voila le vivi dont la forme me convient très bien en ce moment :D photo.PNG

2. Gakoojo

Gakoojo Gobelin

19 Octobre 2013
    235
    30
    Élixir:
    2007 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    The bigbang war
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    GG pour ton HDV 9! Pour commencer met a niveau tout tes nouvelles défenses, bâtiment ressource et etc... Ensuite commence réelement ton HDV 9.

En priorité: arc-x, mortier, TS...

Pour le village, il m'a l'akr de bien marcher. S'agit de voir les défenses pour voir si il marche bien.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Falcon007

Falcon007 Gobelin

8 Juin 2013
    225
    48
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Pour la troupe prioritaire c'est très simple. Tu dois juste savoir la quelle tu utilises le plus ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Kevno

Kevno Gobelin

12 Mars 2014
    180
    37
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Twinky winky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    C'est ce que je fais en ce moment sauf que j'ai que 1 ouvrier pour le faire étant donné que mes autres ouvriers son sur ac-x donc 7 jours et le labo ^^ Et autrement mon village défend de façon très correct j'ai pas encore pris plus de 60% par des lvl 100 en moyenne, donc je suis assez satisfait de ce vivi :D

5. Kevno

Kevno Gobelin

12 Mars 2014
    180
    37
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Twinky winky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Tu veux dire les défenses les plus fortes ? Parce que les défenses s'activent toutes seuls xD

6. Falcon007

Falcon007 Gobelin

8 Juin 2013
    225
    48
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Mais non ... Pour la troupe que tu mets level 6 en premier.

7. Kevno

Kevno Gobelin

12 Mars 2014
    180
    37
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Twinky winky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ah oui autant pour moi j'avais mal compris xD Je vais surement envoyer géants 6 dans ce cas :)

8. Falcon007

Falcon007 Gobelin

8 Juin 2013
    225
    48
    Élixir:
    650 
    Or:
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Okép, perso je fais barbare-archer-ballon

9. HerrMiot

HerrMiot Archer

5 Août 2014
    38
    19
    Élixir:
    1790 
    Or:
    Niveau:
    86
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je te souhaite bienvenue dans ce nouvel univers qu'est l'hdv 9
    Et bonne chance aussi :D
    Pour ma part j'ai commencé par maxxé les TDS et mortiers. J'ai monté les Arc-X lv 2 puis les canons pour enfin achever les arc lv 3
    Ca m'a pris 3 mois et cet ordre a été un peu chaud au début mais quand tu as les TDS 7 ça envoit du paté ;)
    Pour les troupes j'ai personnellement commencé par les géants. Crois moi les géants lv 6 sont des tanks de fou
    Après j'ai fait guérisseuse/archer/barbare

2 personnes aiment ça.
  10. Kevno

Kevno Gobelin

12 Mars 2014
    180
    37
    Élixir:
    720 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    Twinky winky
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Archers et cher pour ce que c'est >< mais apres les géants je fais ballons/barbares ou archers :)