• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Fin d'HDV 9 (lvl102!)

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je te souhaite bienvenue dans ce nouvel univers qu'est l'hdv 9
Et bonne chance aussi :D
Pour ma part j'ai commencé par maxxé les TDS et mortiers. J'ai monté les Arc-X lv 2 puis les canons pour enfin achever les arc lv 3
Ca m'a pris 3 mois et cet ordre a été un peu chaud au début mais quand tu as les TDS 7 ça envoit du paté ;)
Pour les troupes j'ai personnellement commencé par les géants. Crois moi les géants lv 6 sont des tanks de fou
Après j'ai fait guérisseuse/archer/barbare
Merci bien pour ce commentaire qui va surement m'aidé pour mes prochaines défenses du coup je vais peut etre max les TDS :) Je pense mettre également les mes défenses (TDA + tesla ^^) obtenues à niveau
 

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais oui mais quand tu attaques avec beaucoup d'archers ça fait la différence, crois moi mais c'est vrai que ballons et géants sont très efficaces au niveau 6 ... Après t'as pas mal de clans qui recrutent archer 6 ... Et pour les ballons c'est pour les gdc/rush et je fais full drag en gdc ^^
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Mais oui mais quand tu attaques avec beaucoup d'archers ça fait la différence, crois moi mais c'est vrai que ballons et géants sont très efficaces au niveau 6 ... Après t'as pas mal de clans qui recrutent archer 6 ... Et pour les ballons c'est pour les gdc/rush et je fais full drag en gdc ^^
J'attend justement les ballons 6 pour utiliser ballons/serviteurs :p Apres pour les archers ce sera à voir mais c'est sur que se sera pas avant ballons/géants ;)
 

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
photo.PNG

Me revoila avec un nouveau il a bien changé je compte encore rester encore un bon bout de temps hdv 9 car j'ai encore beaucoup de chose à améliorer si vous avez des idées à me proposer sur la dispo de mon vivi qu'elles soient bonnes ou mauvaises je suis preneur^_^ même d'autres vivi à me proposer ! :) Peut etres des choses à up en priorité ? Enfin voila j'attend vos avis ! :)
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Félicitation pour le passage en hdv 9 j'aime beaucoup ton village !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kevno

Molosse
12 Mars 2014
180
37
43
28
Niveau
69
Clan
Twinky winky
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
2015-07-1424017252-photo.png
http://www.noelshack.com/2015-07-1424017252-photo.png
Me revoilà après 5 mois quasiment sans poste de mon hdv qui est maintenant bientôt à sa fin ! Et oui , mais le plus dur reste à faire ... Up les héros , monter les murs ( lvl 9 pour ma part) , et augmenter certaines troupes ! Dites moi ce que vous pensez de mon village actuel que j'ai très récemment copier sur quelqu'un :D J'en posséde 2 autres et 3 vivi GDC également ^_^
 
  • Like
Reactions: 3 people