Finir labo ou passer hdv9

Neak

Gobelin
27 Decembre 2014
36
7
23
26
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Même si tu as déjà passer ton hdv, je te l'aurais conseiller, je l'ai moi même fais, hdv 8 max (mur / roi) avec pas mal de troupe non maxer mais les principales tout de même, je suis passez hdv 9, du coup j'ai déjà pu commencer ma reine, mes murs 9, les améliorations .... au lieu de rester 2 mois en hdv 8 en voyant seulement mon pauvre labo tourner.

A bon entendeur ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

ocampyo

Archer
4 Janvier 2015
20
9
18
Marseille
Niveau
96
Clan
BIG TEAM FAMILY
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je vais bientôt me retrouver dans le même cas que toi. D'ici un moi à peine grand maximum j'aurais tout maxer.
Me reste 100 murs 8, mon roi est maxer. Mes tda seront toutes maxés dans même pas 10 jours. Il me restera que les canons. Donc d'ici 20-25 jours mon hdv 8 sera maxer sauf mes serviteurs, cochons et valkyries :(
 

5ive7even

Archer
20 Decembre 2013
15
0
18
Niveau
97
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
J'ai une questions mes golems finissent dans 2J je peut lancé mes servi et quand je serais HDV9 lancé l'up du labo en même temps ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
oui tu pourras lancé l'up du labo mais l'amélioration de tes serviteur reprendra la ou elle en était rester à la fin de l'amélioration du labo
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour ma part tous mes bâtiment sont maxxés et il ne me reste plus que 73 murs (sachant que j'en fais environ 10 par jour) il ne me reste plus qu'à monter pekka 3 (qui est 1) et serviteur 4 (j'ai serviteur 3 dans 2 jours) donc encore beaucoup de temps d'attente.. Mais je pensais passer HDV9 au même moment que pekka 2 se finit (donc pekka 2 se termine au même moment ou je pourrais lancer labo 7) Pourquoi ce choix ?
En tant qu'HDV9 je veux m'orienter vers le lavaloonion le gowipe sera secondaire pour moi. D'autre part, je risque sinon d'amasser de l'or et de l'elixir dans le vent pendant près d'un mois (pas cool !) alors que l'elixir noir j'en aurais assez directement pour lancer la reine niveau 2 dès le début de l'hdv9 .... Question de priorité mais de toute façon un HDV9 tout frais n'est pas viable pour au moins 1 mois en GDC car il ramène trop de point dans l'équilibre pour la recherche de clan adverse et au final tu ne pourras attaquer que des HDV8.. A bon entendeur :)

Merci Milan0512 pour m'avoir cité que je vois ce sujet.