Fir3fly

Fir3fly

Barbare
17 Février 2014
1
0
16
fir3fly03.jimdo.com
Niveau
15
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous.

Je suppose que votre forum est comme tout forum et qu'avant toute chose il convient de se présenter une fois l'inscription terminée.

Quoi dire ? J'ai commencé COC le 12 février dernier. Je suis lvl 15, j'ai 405 trophés et mon hdv est lvl 3 et bientôt passage au lvl 4. Et je joue via un emulateur sur PC (même si cette info n'a pas d'importance et d'incidence sur le jeu)
Je débute, ce n'est pas "reroll" (même si le terme est faussé) avec un second compte.

J'avoue m'être inscrite ici dans l'espoir de trouver un clan, avec des personnes matûres, respectueuse, etc... car jusque là je ne connais personne qui y joue.

A part ça, pas grand chose à dire pour me présenter, donc si vous avez des questions allez-y (si trop privé par contre, je m'accorde le droit de ne pas répondre).

Et sur ce je vous souhaite bon jeu, et je vais explorer vôtre forum et voir un peu comment se passent les choses par ici.
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bienvenue, t'inquiète pas pour ton clan, tu le trouveras ou même au pire, tu le formeras ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je suppose que votre forum est comme tout forum et qu'avant toute chose il convient de se présenter une fois l'inscription terminée.
Ce n'est pas obligatoire mais ça facilité l'intégration ;)

Bienvenu :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)

Va voir dans présentation des clans
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bienvenu