Intermédiaire FIRE OF EMPIRE - CLAN 8

Maxinou02

Archer
9 Juin 2015
25
0
18
37
aisne
Niveau
146
Clan
fire of empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
OHIJGDa.png


Bonjour a tous
  • Notre clan évolue de jours en jours, par un groupe de personnes devenu amis maintenant. Nous avons tous auparavant été dans de nombreux clan, mais malheureusement soit inactif, soit sans GDC, soit personnes ne parles dans le canal malgré leurs présences et le pire de tout, les insultes. Vous ne trouverez plus sa chez nous!!!
  • Nous sommes bien entendu un clan niveau 8 pour l'instant, mais continuons notre avancée rapidement


YqCq9y6.jpg

  • Ainsi nous recherchons des joueurs de tous niveaux, actifs et mâtures, (mâture ne voulant pas dire majeur mais responsable, sachant parler sans insultes, respectant son prochain)
  • Alors si tu es civilisé, pourvu d'un sens de l'humour, si tu es prêt a vouloir t'engager pour faire évoluer notre clan, si tu n'as pas peur que certaines GDC soit perdues ( Bah oui sa arrive ^^), si tu aime l'esprit familial, si tu es fidèle a ton clan...

alors soit le Bienvenue parmi nous !!!

nfdb92g.jpg






petite présentation du chef et de ses adjoints
nas8IrW.png


s'abat tels Hiroshima, ne laissant rien sur son passage
seMUsiJ.png


PpAYYXf.jpg
est-il un chevalier ? Un samouraï ? Un robot ? Nul ne le sait ! Son armure peut absorber les coups les plus puissants



prochainement présentation plus approfondie du boss et de ses adjoints ici, vous aurez peut être le plaisir de vous y voir un jour.


Les chef adjoints sont élus en rapport a leur implication, pas besoin de réclamer dès votre arrivée. Vous aurez alors votre image ici =)




JsgFYzN.jpg


Les dix commandements de notre clan:

  1. aucunes insultes tu ne feras
  2. pour ne pas participer aux guerres, en rouge tu seras
  3. dons: tu recevras et donnera
  4. en guerre, t'es deux attaques tu géreras
  5. dans le canal tu t'impliqueras
  6. absences tu préviendras
  7. recrutement tu participeras
  8. fidèle même après défaite, tu resteras
  9. amitié tu créeras
  10. de ton évolution, grade tu obtiendras


si tu respecte ceci:

8f2ro8p.jpg



si ce n'est pas le cas:

7yrzf7s.jpg





le clan ce joint a moi pour vous accueillir et vous remerciez de nous avoir choisis, a bientôt

lnkMadZ.jpg

LE CLAN FIRE OF EMPIRE
 

Manu34

Barbare
18 Mai 2017
9
0
1
54
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut les Fire of Empire , je suis intéressé par un clan qui fait GDC souvent (même tout le temps), avec du monde sur le tchat et de l'entraide ( je pense les dons sont importants dans ce jeu : 25 troupes en plus ça peut changer le cour d'une bataille , pour ma part je donne beaucoup: géants /archers/sosos quand j'ai besoin d'élixir, et pekkas/Dragons/valkyries quand je suis à l'aise) là je suis dans un clan sympathique mais nous ne sommes que 3 à nous donner des renforts , que 3 à dire bonjour sur le tchat que 3 à travailler nos bases de guerres pour s'améliorer, bref c'est peu... Je suis HDV8 ( et sur ce forum car j'ai lu le lien sur le général : si vous recrutez des joueurs de mon niveau merci de me contacter (je serai sans doutes dispo bientôt : le temps de finir une guerre en cours et d'expliquer et dire au revoir à mes 2 compères )
 

Maxinou02

Archer
9 Juin 2015
25
0
18
37
aisne
Niveau
146
Clan
fire of empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a toi

Nous te souhaitons la bienvenue et te réservons une place avec nous en GDC.
Prend le temps nécessaire pour quitter ton clan dans le respect et la dignité.

Je te dis donc a bientôt

(postule en indiquant forum:Manu34)
 

Manu34

Barbare
18 Mai 2017
9
0
1
54
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut Maxinou , j'ai posté sur le forum il y 4jours du coup j'ai eu une autre proposition que je n'ai pas refusée. Merci quand même de ta réponse et bon jeu a toi .
 

denyce007

Barbare
22 Mai 2017
1
0
3
35
Salut à vous. Je serai intéressé pour rejoindre votre clan. Je pourrai possiblement ramener 5 personne avec moi. On sentend tous très bien. Si ça vous intéresse dites le moi avant qu'on quitte le clan.
 

Maxinou02

Archer
9 Juin 2015
25
0
18
37
aisne
Niveau
146
Clan
fire of empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
porte ouverte : quelques places disponibles, 1500 trophées mini
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Baticlic

Maxinou02

Archer
9 Juin 2015
25
0
18
37
aisne
Niveau
146
Clan
fire of empire
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu peux si tu as assez de trophées postuler directement en précisant que tu viens du forum et nous faire une petite présentation ici même sur tes attentes
A bientôt
 

Barski

Barbare
28 Juillet 2017
4
0
1
28
Bonjour j'ai reçu votre annonce dans le général, je m'appelle laszlo j'ai 21 ans et je shouaite rejoindre votre clan j'ai actuellement 1555 trophée il me semble je suis hdv 9 oui je suis un peut prema au niveau de mes remparts mais je shouaite m'améliorer avec un bon clan gdc mature dans la bonne humeur aussi mon pseudo dans le jeux est : Laszlo j'espère avoir vos retour bientôt sur ce bonne soirée. ;-)