FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par kastaway, 7 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ah Shit, ça fait un bon paquet en moins ça va être retardé :(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Sa fait un moment que je n'ai pas suivi ce topic donc je suis toujours ok pour faire parti de la tribu si c'est toujours d'actualité :D ! Sinon kastawaykastaway c'est toi qui va gérer le jeu ou c'est qui ? (ou quoi ? ^^). astonaston je suis entièrement d'accord pour ton "ps" :).

3. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1703 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Sur leur FB ils ont carrément annoncé qu'ils avaient arrêté le projet sur kickstarter.....

Ça semble mort de tout évidence.....

Vraiment dommage, y'avait une belle équipe motivée derrière, avec des vidéos et un joli marketing mis en place

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ils travaillent en équipe, et je crois que Kasta n'en est pas le chef.

Et si tu lisais la fin du post ? :D
    Après leur annonce sur Facebook comme quoi leur financement sur Kickstarter était annulé, ils ont affirmé que "le projet ne s'arrête pas pour autant".

Fire Quest attendra encore un peu
    Nous avons décidé d'arrêter le financement de Fire Quest sur Kickstarter ... pour le moment.

Mais le projet ne s’arrête pas pour autant. L’accueil que vous avez fait au projet renforce davantage notre motivation à finir le travail et nous serons bientôt de retour !
    Nous vous tiendrons informé de la suite du projet Fire Quest sur Facebook et Twitter.
    Nous remercions chacun d'entre vous pour son soutien.

2 personnes aiment ça.
  5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Super c'est pas encore mort :D

6. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1703 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    Bah justement, on s'entend que ça ne sent pas très bon : 10% seulement atteint dans leur attente de financement....et le projet mis en stand by.....

J'attends de vois mais d'expérience, faut pas s'attendre à le voir sortir....ou vraiment très tard....

7. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Et alors ? 10 % ça reste une progression. Le projet est en suspens, pas annulé...
    Au pire, qu'il sorte plus tard c'est mieux que de bâcler un jeu qui sera truffé de lags et de bugs. Pendant leur arrêt de financement ils vont en profiter pour revoir les capacités de leur jeu, l'optimiser etc.

8. Azeriel

Azeriel Gargouille

11 Avril 2014
    175
    101
    Élixir:
    1703 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Sons of War
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan III
    C'est pas une progression mais un échec, tout l'argent a été rendu vu que dans le temps imparti (c'était début janvier la deadline) ils n'ont pas atteint leur objectif (seulement 10%....), c'est le principe de kickstater....

Ils faut donc qu'ils repartent de zéro ou trouvent une autre source de financement....mais 400K$ dans un jeu IOS, c'est juste énormissime

Moi aussi j'ai envi de voir ce jeu, parce que ils reprennent toutes les super idées refusées par SC, et qu'ils ont l'ambition de faire quelque chose de complet et de très fun !

Crois moi que ça me réjouit pas de voir le projet à l'"arrêt"...

9. ASToN-SEVeN

ASToN-SEVeN Gobelin

20 Octobre 2014
    109
    39
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    MEGA MUTINY
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Bizarre on a plus de réponse de Kastaway ça sent le roussipour ce jeu ou quoi ?

10. AzoTh

AzoTh Archer

1 Septembre 2014
    43
    15
    Élixir:
    677 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    CropCircle
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    #80 AzoTh, 29 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 Février 2015
    Bonjour a tous,

En effet un petit post pour nous dire ou est-ce que le jeu en est serait parfait :). J'ai vraiment hate de tâter la bête car il m'as l'air franchement prometteur.