• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Fireball

Nami

Barbare
30 Septembre 2014
4
0
16
55
Niveau
78
Clan
La Horde2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour Anday
J’apprécie beaucoup tes propositions de villages et les commentaires qui les accompagnent.

J’ai adopté Fireball depuis quelques semaines déjà, avec quelques adaptations pour inclure notamment le nouveau mortier.
Voici un petit bilan :
Le premier constat est qu’il est plutôt dissuasif, avec 3/4 des attaques qui se contente du HDV (je reste autour de 1300 coupes en général).
Pour le reste, je subis quelques attaques BARCH quand je ne peux pas me connecter pour récolter. logique.

Une attaque avec 30 ballons 5* a fini en carnage, avec 38% de dégâts malgré mes AA non maxées.
Les attaques Géants sont souvent peu efficaces.
Principale « déconvenue », une attaque très classique mais très bien menée avec notamment 12 géants 6* + héros qui a réussi à piller le centre du village.

 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir et merci pour ce message.
pour ma part, le seul moyen que j’ai trouvé de résister à des bons joueurs hdv 9 avec héros est de maxer murs et défenses.
Actuellement c’est ce que j’ai et les hdv 9 n’arrivent plus à atteindre le coeur de mon village.
 

Nami

Barbare
30 Septembre 2014
4
0
16
55
Niveau
78
Clan
La Horde2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir,
Merci du conseil.
C'est clair qu'il reste du travail de ce coté là, et que j'aurais dû maxer mes murs avant de passer HDV8 ... mais à l'époque on ne pouvait pas payer les murs 7 avec de l'élixir et je n'arrivais plus à le dépenser ...

2 questions sur Fireball 4.1 :
- Pourquoi avoir excentré les pièges aériens ?
- où places tu les pièges squelettiques ?
 

- Anday -

P.E.K.K.A
18 Avril 2014
424
465
78
Niveau
136
Clan
Trouloulous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/trouloulous-L98YVJ9/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les bombes à tête chercheuse sont très utiles pour tuer rapidement les guérisseuses. Si elles sont trop centrées, les géants ont le temps de tout raser avant que la guérisseuse soit morte.
Les pièges squelettiques sont à placer en mode terre soit au centre pour avoir une défense supplementaire, soit dans les compartiments du haut et de la droite pour détourner les troupes du réservoir d’EN.
 

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ah la reine meilleur ami des hdv 9 et pire ennemi des hdv 8 ;)